Aller au contenu

TOP PRIX ! : Allumage - Carburateur 21 - Pack overrange

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, tu ne pourrais pas donner la rondelle noire en plastique du carburateur 21 par hasard? Ça coûte 3 euros et c'est en rupture de stock chez tous les vpc, donc s'il y a moyen que tu fasses un geste..

Posté(e) (modifié)

Salut, tu ne pourrais pas donner la rondelle noire en plastique du carburateur 21 par hasard? Ça coûte 3 euros et c'est en rupture de stock chez tous les vpc, donc s'il y a moyen que tu fasses un geste..

et après je vends mon carburateur sans la bague ces sa ? ^^

Modifié par Mavriik80
Posté(e)

Tous les carburateurs d'occasion sur lesquels je tombe sont vendus sans cette rondelle donc bon ^^

Puis toutes les baa et filtres ne le nécessitent pas et ça se trouve partout ça, c'est juste que j'ai personne autour de moi qui peut m'en prêter. Je te l'aurai bien payée au prix du marché mais je vais pas t'envoyer 3 euros par chèque, ça rime à rien. À la limite si t'as besoin d'une bricole un jour je te renverrai la pièce.

Posté(e)

J'ai une superbe solution tu revend ton carburateur sans ta bague vu que d'après toi ces inutile et qu'on peux le vendre sans cette bague sans problème et ensuite tu achete mon carburateur =)

Posté(e)

Vive la solidarité sur ce forum, je suis cloué. Les gens ils sont à une rondelle de merde en plastique quand même, c'est fou. Bref, qu'on vienne me demander un seul service ! Et bonne vente ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pas caller mais emballer dans un chiffon et scotcher =) mais bon un big valve ne craint pas grand chose dans un ballotage de 10 cm :p

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...