• 0
BugS59400

scooter mbk - yamaha Changement carburateur!

Question

BugS59400    30

Salut a tous,

Je m'y connait absolument en carburation etc...

Donc j'en vient a votre aide pour m'aider *j'ai fait des recherches, réponses trop vagues*

Je voudrait savoir plusieurs chose, d'abord je compte passer sur un plus gros kit, donc changer mon carburateur.

Je veux savoir si y faut que je change ma pipe, si ma baa passe encore, et pour le starter savoir si y faut en prendre un ou si c'est livré avec?

Ensuite, c'est dur de monté ou pas?

Merci a vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

déjà la taille du carburateur dependra du kit que tu choisira pour un kit 50 carburateur de 17.5 ou 12 kit 70 ou plus 19 ou plus la baa passe sur un carburateur après sur plus gros je ne c'est pas et pour la pipe un 17.5 passe mais après aucune idée et pour le starter ca depent des carburateur si c un starter electrique c'est pas fourni avec mais si c'est un manuel ta juste a mettre le câble

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pour un 70 fonte de type trophy ou dr . Bas TU prends un carburateur 19 dell'orto avec pipe origine et clapets carbonnes + baa origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pour un 70 fonte de type trophy ou dr . Bas TU prends un carburateur 19 dell'orto avec pipe origine et clapets carbonnes + baa origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
BugS59400    30

Pour un 70 fonte de type trophy ou dr . Bas TU prends un carburateur 19 dell'orto avec pipe origine et clapets carbonnes + baa origine

Okok merci a toi, et le starter sa marche comment? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
BugS59400    30

Tu en prends un a starter manuel ! (Il y a une tirette sur le carburateur et tu l'enclanche et c'est bon)

Et ça vaut quoi un MotorForce en 19mm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Frenchement prends un Dell'orto tu auras de la qualitée. Motorforce C'est pas top niveau qualitée et pas fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
BugS59400    30

Frenchement prends un Dell'orto tu auras de la qualitée. Motorforce C'est pas top niveau qualitée et pas fiable

Ok, c'est marqué montage souple sur le DO', je doit prendre sa comment? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
BugS59400    30

Sur booster c'est montage souple !

Ok donc je vire l'origine et je monte le nouveau c'est tout? besoin de rien d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Forcément il faut faire des réglage pour l'accordé avec ton plus gros kit !.

-réglage du ralentit

-Réglage de la vis d'air , richesse..

-Augmenter le gicleur principal

-Régler le boisseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
BugS59400    30

Forcément il faut faire des réglage pour l'accordé avec ton plus gros kit !.

-réglage du ralentit

-Réglage de la vis d'air , richesse..

-Augmenter le gicleur principal

-Régler le boisseau

Sa oui je sais mais je parle niveau montage ;)

Et y me faut acheter un starter manuel du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
droops    254

starter manuel est integegrer au carburateur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
droops    254

sur la photo je le voit le starter ;)

ces le câble qui n'est pas fournit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
BugS59400    30

sur la photo je le voit le starter ;)

ces le câble qui n'est pas fournit 

Ah ok!

Le câble il est déjà sur mon carburateur de 12 origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
droops    254

oui faut juste le rebrancher sur le nouveau carburateur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Pasternak    1 355

Le starter d'origine sur un booster est auto, il ne se montera pas dessus.

Tu peux prendre une tirette pour allumer et éteindre le starter directement sur la carburateur ou bien l'actionner par un câble qui irait jusqu'au guidon, à toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Risk    1 157

Pense aussi que là-dessus il n'y a pas de dépression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Pasternak    1 355

Exact, je n'y avais pas pensé, mais ça, ça va être emmerdant, il va falloir au moins faire une prise de dépression sur la pipe, ou changer de robinet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant