• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
BlueJetForce

scooter peugeot
Problèmes réglages full origine

Question

Bonjour à tous, alors voilà, un ami à moi vient d'acheter un Ludix Blaster d'occasion et le gars lui a dit qu'il avait mis des galets plus léger et c'est tout..

Il a une bonne accélération à froid et une fois avoir fais une pointe apparemment, le scooter se traine grave.. 45km/h de pointe alors qu'il y a 2 min son compteur était a 70/75..

Il a donc rappeler le gars et celui ci lui a dis qu'il avait mis un gicleur de 52..

Alors, je me dis que le gars avait peut être posé un pot de détente et a remis le pot d'origine avant la vente.. ?

Surtout que son pot est assez clean par rapport à mon ancien (qui sont les mêmes) alors que les kilométrages sont quasiment les mêmes pour nous 2..

Dîtes ce que vous en pensez et donnez moi d'éventuelles solutions ;)

Merci !

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Up s'il vous plaît ça urge..

Lien vers le message
  • 0

Je ne connais pas les dimensions du gicleur d'origine sur le Blaster, mais qu'il vérifie donc si c'est trop riche, ou pas assez grâce à notre bonne vieille technique de la bougie, si le réglage est Ok, je ne vois pas pourquoi il s'embêterait à changer.

Mais alléger les galets sur une machine full origine, une bonne idée ? Je ne suis pas sûr, le variateur est généralement bien réglé pour la machine et sa configuration' d'origine.

Lien vers le message
  • 0

ça vient de tes galets si il a remis le pot origine ^^

Lien vers le message
  • 0

+1 pour les galets! ^^' remet des galets de 8grammes...

pour le gicleur, si c'est un scooter aprrès 2004 le gicleur est bon (quoi que ca se joue toujours entre 50 et 54 si je ne me trompe pas ;) )

Lien vers le message
  • 0

Merci à tous :) Bah, on va changer les galets alors ^^

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0