Aller au contenu

scooter peugeot Lulu' Beautiful Style <3 50cc MHR Replica & YCF 125cc Replica !


2Stroke-Power
 Partager

Messages recommandés

De la photo ? héhé c'est partit:

 

Lulu'
 
0kf4.jpg
vnc1.jpg
vj1i.jpg
zsn5.jpg
gj74.jpg
6quw.jpg
cq16.jpg
w4ey.jpg
xsp9.jpg
8m5j.jpg
9508.jpg
 
Alors j'ai changer le joint de cuve cette semaine ,c'est quand même beaucoup mieux comme sa. Et la transmission MHR.
Prochaine achat pour le scoot c'est esthétique ,un nouveau poste de pilotage potence BCD ,nouveau guidon noir BCD ,tirage rapide Domino ,poignée Domino.
 
Ycf'
 
bcrp.jpg
ob2d.jpg
3f0a.jpg
8bna.jpg
ht76.jpg
ajty.jpg
bu27.jpg
 
Alors elle je la rénove je bosse beaucoup dessus ,cette semaine j'ai changer le carburateur d'origine noname par un Mikuni en 26 ,un filtre a essence neuf ,robinet d'essence neuf et toute les durites neuves. tous les plastiques neuf ,bouchon de réservoir noir avec mise a l'air noir neuf ,pneu av / ar neuf et j'ai racheté un kit frein pour l'avant l'autre était HS.
 
 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip y a Courroie ,Cloche et embrayage ,je me laisserai peut être tenté un jour par le correcteur MHR.

Mais par contre je vais laissé cette transmi je compte faire du stunt donc je préfère conservé le couple que j'ai actuellement.

 

La on arrive vraiment à la fin du projet ,aufaite j'ai eu quelqu'un au téléphone ,jante de blaster furious AV et AR avec moyeu ,disque de frein AR ,et kit frein AR ,pour 210e. Sa promet :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir a tous,

 

De la news concernant le scoot le disque de frein Oversize est partit seulement ce matin donc j'espére l'avoir mercredi ,voir jeudi au plus tard.

Concernant le 125cc j'ai refait toute la ligne d'échappement ,gros nettoyage ,et gros entretien ,juger plutôt par vous même.

 

guqv.jpg
eu7j.jpg
w9ef.jpg
d9mw.jpg
om64.jpg
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrrr bien vu ,j'avais jamais remarqué ,nan sa hélas c'est l'ancien proprio qui avait renverser de l'essence a coté du réservoir et apparement il en avait rien a foutre donc il n'a rien fait. Je m'en occupe en ce moment ,histoire de la rénové. Mais bon c'est une machine trés costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sn4ck ,y a des limites a la connerie ,quand mon pote a eu la moto ,il sais dit qu'il pouvais rien faire à part la finir. Ensuite je lui ai racheté ,et la maintenant elle re-vie :) aussi tôt dit aussi tôt fait ,je viens de polir le carter d'embrayage imitation continent afriquain :p photo dans la soirée si je suis chaud ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...