spitro speed Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Salut sur le scooter de mon cousin qui est un nitro ! il vient de placer : -cylindre malossi 80cc fonte -carburateur dell'orto 30 -pot yasuni carrera c21 -variateur malossi multivar galets 6gr -embrayage malossi fly clutch ressort full jaune malossi -pipe et clapets malossi -courroi malossi -vilebrequin malossi -allumage d'origine -boîtier CDI malossi -transmission d'origine Vos avis sur cette configuration ^^ S'il vous plait ! sachant qu'il est toujours en rodage il roulerait a environ combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Il manque un allumage et un overange.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro speed Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Hahha ^^ Oui et ca serai une vrai bombe :p ! sinn il roulerait a environ combien avec ce qu'il a maintenant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Il passera la barre des 100 réels :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro speed Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 ah donc c'est canon ^^ ! j'espere qu'il reussirai à passer les 120km/h compteur voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Il manque un allumage et un overange.. et une transmission ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 oui il manque surtout une transmission, sans transmission il ne vas pas allé loin.. il y a 10 km/h a gagner avec la transmi 15/41 secondaire un 80 fonte malossi sur nitro?? c'est lequel? Le malossi fonte est un 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro speed Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 c'est le sport je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 c'est le sport je pense donc le malossi 70 sport fonte carburateur 30 inutile cdi malossi inutile sans décaller l'avance de l'allumage, a moins que le cdi modifie l'avance. pot trop gros, pot de très haut régime sur kit sport fonte qui donne tout a mi régime si il veut avancer en pointe il lui faut une transmission = carburateur 21 pot c16 ou autre yasuni R suffit pour un 70 sport fonte + transmission 15/41 110 voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro speed Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 une transmission de combien ?? sinn est ce qu'il faut modifié autre chose au cas ou on monte la transmission ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylan_Blv Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Hello :3 Escusez moi je suis nouveau , mais on va où pour poser une question ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 une page en arrière tu clic sur créer un sujet a droite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 une transmission de combien ?? sinn est ce qu'il faut modifié autre chose au cas ou on monte la transmission ??? secondaire 15/41 non rien d'aute à modifeir, tu pose et tu roules. (peut être les galets à alléger ou alourdir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylan_Blv Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 une page en arrière tu clic sur créer un sujet a droite Je ne trouve pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Je ne trouve pas :( https://www.scooter-system.fr/forum/forum/6-configuration/ a droite = commencer un sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylan_Blv Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 https://www.scooter-system.fr/forum/forum/6-configuration/ a droite = commencer un sujet Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) Pourquoi pas un MHR team a la place du multivar ? Avec cette configuration...ça irait mieux Modifié le 11 avril 2013 par Ti-Paco972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spitro speed
Salut sur le scooter de mon cousin qui est un nitro ! il vient de placer :
-cylindre malossi 80cc fonte
-carburateur dell'orto 30
-pot yasuni carrera c21
-variateur malossi multivar galets 6gr
-embrayage malossi fly clutch ressort full jaune malossi
-pipe et clapets malossi
-courroi malossi
-vilebrequin malossi
-allumage d'origine
-boîtier CDI malossi
-transmission d'origine
Vos avis sur cette configuration ^^ S'il vous plait ! sachant qu'il est toujours en rodage il roulerait a environ combien ???
16 réponses à cette question
Messages recommandés