Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix d'un kit


LoveStunt
 Partager

Question

Bonjour a tous !

Je possède un Yamaha Slider, dessus il y à déjà un pot Yasuni R, carburateur 17.5 et variateur polini Hi-Speed !

J'ai envie d'y installer un kit mais je ne veux pas avoir a changer d'autre pièces c'est a dire, je veux garder mon vilebrequin d'origine, mon embrayage d'origine, mon allumage d'origine,..

Je veux avoir le maximum d'accélération et de reprise, la pointe je m'en fou ^^ ( C'est pour faire du stunt )

Et dans tous sa j'aimerais le moins chère possible, j'ai un petit budget :$

Est-ce possible ? ^^

 

Merci d'avance a tous!!

Modifié par StunterAballe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (234,00€)
234,00€
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (152,00€)
152,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre Mbk

Messages recommandés

  • 0

Bien sur que c'est possible, tu met un kit 70 fonte de base du style DR, tu en as pour 100€ et les perfs sont présents :)

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-airsal-70cc-booster-stunt.html

Celui la est un 70 il est pas chère je trouve ^^ Tu en pense quoi ? Mais il est en alu, ca change quoi de la fonte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si sais que sa ca ne me derrange pas alors ^^ Dans ta description tu a un kit 50, ca marche fort par rapport a l'origine ou pas ?

Sa marche mieux, âpres j'ai changer toute ma variation en même temps que le cylindre donc le changement a ete vraiment visible, je monte a 86 km/h vitesse radar pour te donner une idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !