Question

Bonjour a tous !

Je possède un Yamaha Slider, dessus il y à déjà un pot Yasuni R, carburateur 17.5 et variateur polini Hi-Speed !

J'ai envie d'y installer un kit mais je ne veux pas avoir a changer d'autre pièces c'est a dire, je veux garder mon vilebrequin d'origine, mon embrayage d'origine, mon allumage d'origine,..

Je veux avoir le maximum d'accélération et de reprise, la pointe je m'en fou ^^ ( C'est pour faire du stunt )

Et dans tous sa j'aimerais le moins chère possible, j'ai un petit budget :$

Est-ce possible ? ^^

 

Merci d'avance a tous!!

Modifié par StunterAballe

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40 réponses à cette question

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Bien sur que c'est possible, tu met un kit 70 fonte de base du style DR, tu en as pour 100€ et les perfs sont présents :)

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salut ta le top perf trophy et le malossi sport pro qui lui est base sur l accélération et couple quoi 

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Bien sur que c'est possible, tu met un kit 70 fonte de base du style DR, tu en as pour 100€ et les perfs sont présents :)

+1 ,avec ressort de poussé et embrayage plus dur , et galets plus légers 

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Bien sur que c'est possible, tu met un kit 70 fonte de base du style DR, tu en as pour 100€ et les perfs sont présents :)

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-airsal-70cc-booster-stunt.html

Celui la est un 70 il est pas chère je trouve ^^ Tu en pense quoi ? Mais il est en alu, ca change quoi de la fonte ?

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Tu aura un petit peu plus d'entretien 

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Tu aura un petit peu plus d'entretien 

Si sais que sa ca ne me derrange pas alors ^^ Dans ta description tu a un kit 50, ca marche fort par rapport a l'origine ou pas ?

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Le 70 Airsal ira très bien, il fournit principalement du couple à bas régime! Mais un 70 en fonte comme le DR, top perf trophy c'est niquel :)

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Si sais que sa ca ne me derrange pas alors ^^ Dans ta description tu a un kit 50, ca marche fort par rapport a l'origine ou pas ?

Sa marche mieux, âpres j'ai changer toute ma variation en même temps que le cylindre donc le changement a ete vraiment visible, je monte a 86 km/h vitesse radar pour te donner une idée 

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Un 70 Trophy ou Dr, Clavette décallé top perf, des galet 4g ou 4,5g, ressort embrayage jaune et poussé jaune.

Pas bien extremment cher.

 

(Top Perf trophy c'es le même que le Dr)

Modifié par Nixtus

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Vous avez moins cher un peu plus performant le motoforce en 70 fonte

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Pour 13€ Je prefere prende un DR..

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je peux te trouver un kit 50 a 35€

neuf bien sur en magasin ou je vent le mien 20 €

 

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Pour 13€ Je prefere prende un DR..

Il n'y a pas de mauvais kit ;) 

 

un pti motoforce ou un dr avec de bon réglage sa peu être sympa 

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Il n'y a pas de mauvais kit ;)

 

un pti motoforce ou un dr avec de bon réglage sa peu être sympa 

Autant de prendre le motoforce fourni avec la culasse pour 89 euro 

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Oui c'est sur , ça fait plus de sous pour changer autre chose  

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En attendant le Trophy Ou le Dr, Sont une source sur.

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Oui c'est sur , ça fait plus de sous pour changer autre chose  

Avec ce kit plus une clavette decaler d arrive enviorn  94 euro moins cher q un top perf

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Mec, Un Dr tout complet c'est 95€.

Et le Dr Et le top perf Sont de la même usine..

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Mec, Un Dr tout complet c'est 95€.

Et le Dr Et le top perf Sont de la même usine..

Motoforce moins cher mais un peu plus coupleux que les  2

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Il cherche pour faire du stunt ...

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Il cherche pour faire du stunt ...

Le motoforce est bon aussi

faut pas que voir avec le top perf le dr ect 

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Le MotoForce, plus de pointe moins d'accélération ...

Le Dr/Trophy, Plus d'accélération et plus coupleux.

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Le MotoForce, plus de pointe moins d'accélération ...

Le Dr/Trophy, Plus d'accélération et plus coupleux.

Le motoforce acompagner d une clavette decaler il va lever 

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Le MotoForce C'est plus de pointe, Il levera plus facilement avec un Trophy.

Le pic de puissance est avant sur trophy..

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Le MotoForce C'est plus de pointe, Il levera plus facilement avec un Trophy.

Le pic de puissance est avant sur trophy..

et vous avez testé lesquels de ces kits? les 2 j'espère?   :D2

les 3 c'est la même sauce 

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