Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Trekker qui broute après débridage


Tamias974
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir a tous, donc voilà le résumé, j'ai acheté un pot d'occasion un Leovince avec cartouche TT dessus, le pot je pense qu'il est débridé car perso je n'ai vu aucune bride. j'ai changé mon gicleur j'ai mit un 78 au lieu du 72 d'origine, j'ai changé également mes galets j'ai mit du 5.50g a lieu de l'origine a 7.9g, j'ai mit une bougie neuve et je monte a 80Km/h en descente légére en étant bien lancé, niveau patate il ne manque de rien mais pointe je pense que monté un peu les galets ne ferais pas de mal, parcontre... OUI il y a toujours un "par contre", et bien elle tourne et démarre niquel a FROID !!! une fois chaud, le moteur s'éteint, que ce soit a l'arrét ou lancé a 80Km/h ! il s'éteint et impossible de le rallumé... la premiére fois que ça me l'a fait j'ai entendu un gros POUFF ! puuis moteur éteint, je pensé avoir sérrer mais non... elle a redémarré 1h après comme si de rien n'était ! et sa recommence a chaque fois.... (sans le bruit)  Elle broute très très peut et logiquement ce n'est pas sa qui devrais me causé ce problème ! bref... partagez vos avis mais j'ai vraiment besoin de conseil pour trouver d’où viens la panne car j'ai absolument besoin de ce scooter pour gagné ma vie c'est mon seul moyen de locomotion ! Merci a tous ceux ou celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre

 

P.S : Si besoins de photos de pièces ce n'est pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour moi c'est la même,un broutage et petarade pendant une vingtaine de secondes,puis bruit bizarre pendand première centaine de metres,et après cest bon. Vivacity 50 2003,d'origine,juste variateur de débrider,après jy est touche unpeu peut être que je lais mal remis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour moi c'est la même,un broutage et petarade pendant une vingtaine de secondes,puis bruit bizarre pendand première centaine de metres,et après cest bon. Vivacity 50 2003,d'origine,juste variateur de débrider,après jy est touche unpeu peut être que je lais mal remis 

 

 

Réglage carburateur (pas sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Réglage carburateur (pas sûr)

Merci,mais cest que je me tue a le faire, car j'ai limpression que tous les jour je dois refaire le réglage selon la meteo,trop riche ou trop pauvre,puis j'ai vu que ma bougie était noire mais elle a même pas un mois,et l'ancien proprio a mis des galets de 8 grammes,et je pence que le gicleur na pas ete touche ( taille d'origine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci,mais cest que je me tue a le faire, car j'ai limpression que tous les jour je dois refaire le réglage selon la meteo,trop riche ou trop pauvre,puis j'ai vu que ma bougie était noire mais elle a même pas un mois,et l'ancien proprio a mis des galets de 8 grammes,et je pence que le gicleur na pas ete touche ( taille d'origine )

Je suis pas sûr du tout mais j'aurai dis galet un peu trop lourd et le gicleur a sûrement été changer pour ma part.

Après joues de la vis de richesse en premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...