droops Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 bonjour! au démarrage des fois il peine a accellerer genre sa accélère mais sa "s'enclenche" pas... et en reprise genre aujourdhui jetait carrement bloquer a 60 pendant 20sec... jais du marrêter sur le coter de la route pour pouvoir re partir... sa pourrais venir de quoi? merci
Roman™ Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 Pareil moi c'est de 0 à 20 que faire..
droops Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 beh il fait "brrroooouh" et d'un coup sa pete et sa accélère comme un monstre
droops Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 je vais allez chez yamaha.. il ont une concession énorme... je vais leur dire... je veux UN réglage PARFAIT!! variation transmision carburateur..; carte blanche on va voir si yamaha est a la hauteur de sa reputation
Roman™ Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 beh il fait "brrroooouh" et d'un coup sa pete et sa accélère comme un monstre ça me fait exactement pareil droops
Roman™ Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 je vais allez chez yamaha.. il ont une concession énorme... je vais leur dire... je veux UN réglage PARFAIT!! variation transmision carburateur..; carte blanche on va voir si yamaha est a la hauteur de sa reputation Pourras tu me dire ce qui n'allais pas pour savoir ce que j'dois faire? :)
Sn4ck Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 s'enclenche pas, c'est a dire? le turbo de droops voyons ^^ 1
Nïxtûs Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 Le kymco est DcD, Yamaha il touche pas a du chinois 'Lol. 2
droops Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 kymco est moins chinois que yamaha :) car kymco n'est presque pas fabriquer en chine.. et kymco a le merite de fabriquer 100% de leur pièce ;)
Nïxtûs Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 Peut être, mais un Kymco en panne = Direct a la feraille ...
droops Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 mdrr ah bon pourquoi? comme kymco fabrique absolument TOUT il ne sont jamais en rupture de stock et les prix sont derisoire... je voit pas pourquoi le foutre a la feraille^^ il y a que les bougie quil fabrique juste pour les sortit d'usine mais NGK marche tres bien ;)
Nïxtûs Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 On vera, quand ton kymco aura 10 ans..
Nïxtûs Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 En attendant, il est en caraf ton kymco ^^
droops Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 en caraf? non il marche trés bien toujours la même pointe une accélération de fou sauf que des fois sa veut pas faire de reprise... ptet les clapet bloquer?
droops Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 ces surtout les reprise a bas régime a haut régime ça fait les reprise "au kéro" lol direct^^ en faisant un BWUUIIIIAAAM mdrr
Pasternak Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 Le but c'est pas de troller ici. Ça semble être un problème de carburation, ça pourrait être l'allumage aussi mais en tout cas c'est une mauvaise combustion, d'où le symptôme broutage.
droops Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 en gros faut régler le carburateur?^^ et comment savooir si ces l'allumage?
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 je vais allez chez yamaha.. il ont une concession énorme... je vais leur dire... je veux UN réglage PARFAIT!! variation transmision carburateur..; carte blanche on va voir si yamaha est a la hauteur de sa reputation Tu sais que chaque entreprise est unique. :siffle: Je pense plutôt qu'il se décale donc l’étincelle n'est plus constante j'ai eu le même symptôme difficile de démarrer à l’électrique, blocage de la vitesse à 20 et sa repart. En changeant l'allumage plus aucun symptôme. :p
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 Tu sais que chaque entreprise est unique. :siffle: Je pense plutôt qu'il se décale donc l’étincelle n'est plus constante j'ai eu le même symptôme difficile de démarrer à l’électrique, blocage de la vitesse à 20 et sa repart. En changeant l'allumage plus aucun symptôme. :P C'est pas le plus courant, dans 90% des cas, les problèmes de combustion c'est carburateur mal reglé/bougie. Mais c'est possible oui, logique.
droops Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 jais visser de 2tours la vis d'air ... ça va un peu mieux!!! mais ces pas sa encore... electrique jais même pas le temps de retirer mon doigt du démarreur que ça fait déjà vrouum :D oui paster mon problème de démarrage après la revision a était régler :) et ma bougie a 900km a peine
droops Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 Tu sais que chaque entreprise est unique. :siffle: Je pense plutôt qu'il se décale donc l’étincelle n'est plus constante j'ai eu le même symptôme difficile de démarrer à l’électrique, blocage de la vitesse à 20 et sa repart. En changeant l'allumage plus aucun symptôme. :P je sais que chaque entreprise est unique mais la grande se situe a 15km de chez moi ;) mais la ces bon... je peux rouler comme sa... ;)
droops Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2013 ces régler... cest les ressort d'embrayage trop mou suis passer au vert^^
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