• 0
maiz62

scooter peugeot peut on laisser la richesse régler d'origine avec un pot ?

Question

maiz62    1

salut a tous alors voilà est ce que l'on peut laisser sa richesse régler d'origine quand on a un pot ? moi j'ai un pot endy et comme je sais pas de combien de tour faut dévisser si on sert la vis de richesse à fond pour pouvoir ravoir le réglage d'origine ou sinon ba comment le régler ? de combien de tour je doit dévisser quoi ^^

Modifié par maiz62

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
lesuper    271

salut a tous alors voilà est ce que l'on peut laisser sa richesse régler d'origine quand on a un pot ? moi j'ai un pot endy et comme je sais pas de combien de tour faut dévisser si on sert la vis de richesse à fond pour pouvoir ravoir le réglage d'origine ou sinon ba comment le régler ? de combien de tour je doit dévisser quoi ^^

moi j'ai jmais toucher a ma vis de richesse pour régler donc je dirrais oui si tu augmente ton gicleur et que tu as une couleur marron brique c'est bon  :)

• 0
maiz62    1

j'ai un gicleur de 62 bougie marron brique mais ma richesse est mal réglé parce que j'ai pas une bonne accélération en plus elle est bientôt sérré à fond --' fin je vais le faire demain le réglage j'ai vue sur d'autre sujet qu'il faut la desserrer de 1 tour 1/2

• 0
maiz62    1

il y a bon j'ai régler taleur merci quand même ^^ mais je suis vraiment obliger de changer de gicleur ? parce que ma richesse et bientôt serrer à fond. parce que je suis déjà a un 62

Modifié par maiz62