yo84 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour a tous je vous explique mon problème car je suis degouter ... voilà déja sur mon booster de 2008 il y a : Kit 50 top perf , carburateur 17.5 (gicleur 75 je croit ) , variateur malossi avec 3 galet de 7 g et 3 autres de 3g ou 4 g je men rapelle plus désoler :/ , Embrayage malossi ressort blanc et ressort de poussée jaune , pot yasuni r black , courroie polini renforcée , boîte à air d'origine avec mousse malossi . voilà et avec tous sa au debut je marcher asser bien mais pas asser je trouve 85 km/h a peut-pret mais le problème c'est pas sa c'est que il y a pas longtemps mon scooter a commencer a buger : le scoot accélère pas dessuite et fait beuhhh des fois .. alors qu'avant non et des fois au reprise il le fait et presque il s'éteint et il a perdu de l'accéleration et pointe ... :( voilà merci de m'aider ou de m'avoir lu :) bonsoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Revoir ton réglage carburateur en premier peut être changer la bougie après revoir réglage variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) Change ta bougie, puis si c'est pas sa revoir le réglage de ton carburateur. Et met des galet du même grammage ! Modifié le 11 avril 2013 par Nïxtûs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo84 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 okais merci ben je vais commander quelque galet , et une bougie pour l'instant et réglage carburateur j'ai déjà des gicleur on verra merci les gas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Si t'es en gicleur 75 , tu peux en mettre un de 82/85 et des galets de 4.5 à 5 gr. Vérifies aussi que les raccords boîte-carburateur jusqu' aux clapets, soient bien serrés, pas de prise d'air quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Salut, Evite aussi les poids de galets différents dans ton variateur. Ca use ton variateur et ça te bousille tes galets plus rapidement. Prends 6 galets de poids identiques. C'est un conseil. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 la mousse malossi une fois un peu vieille ne laisse plus rien passer comme air, nettoie la bien aussi trempe la dans le l'eau avec produit vaisselle luis essore la et seche la au compresseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés