• 0
yo84

scooter mbk - yamaha
Booster problème aide

Question

Bonjour a tous je vous explique mon problème car je suis degouter ...

voilà déja sur mon booster de 2008 il y a : Kit 50 top perf , carburateur 17.5 (gicleur 75 je croit ) , variateur malossi avec 3 galet de 7 g et 3 autres de 3g ou 4 g je men rapelle plus désoler :/ , Embrayage malossi ressort blanc et ressort de poussée jaune , pot yasuni r black , courroie polini renforcée , boîte à air d'origine avec mousse malossi . voilà et avec tous sa au debut je marcher asser bien mais pas asser je trouve 85 km/h a peut-pret mais le problème c'est pas sa c'est que il y a pas longtemps mon scooter a commencer a buger : le scoot accélère pas dessuite et fait beuhhh des fois .. alors qu'avant non et des fois au reprise il le fait et presque il s'éteint  et il a perdu de l'accéleration et pointe ... :( voilà merci de m'aider ou de m'avoir lu :) bonsoir .

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Revoir ton réglage carburateur en premier 

peut être changer la bougie 

après revoir réglage variation

Lien vers le message
  • 0

Change ta bougie, puis si c'est pas sa revoir le réglage de ton carburateur.

Et met des galet du même grammage !

Modifié par Nïxtûs

Lien vers le message
  • 0

okais merci ben je vais commander quelque galet , et une bougie pour l'instant et réglage carburateur j'ai déjà des gicleur on verra merci les gas :)

Lien vers le message
  • 0

Si t'es en gicleur 75 , tu peux en mettre un de 82/85 et des galets de 4.5 à 5 gr. Vérifies aussi que les raccords  boîte-carburateur jusqu' aux clapets, soient bien serrés, pas de prise d'air quoi.

Lien vers le message
  • 0

Salut,

Evite aussi les poids de galets différents dans ton variateur. Ca use ton variateur et ça te bousille tes galets plus rapidement. Prends 6 galets de poids identiques. C'est un conseil. :)

Lien vers le message
  • 0

la mousse malossi une fois un peu vieille ne laisse plus rien passer comme air, nettoie la bien aussi trempe la dans le l'eau avec produit vaisselle luis essore la et seche la au compresseur 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter