Aller au contenu
  • 0

Sudiste consomme moi ?


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, je me demande un truc car à Nancy j'ai régler mon nitro, gicleur bon, la le transporteur me l'amene dans le sud à Perpignan et la ma bougie est noir noir noir, a en faire claquer 2 bougie, et donc je me disais comme ici je dois baisser le gicleur d'environ 5 point, dans le sud on consomme moi que dans le nord ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi pas compredre ton message :D

En gros comme dans le nord il faisait froid j'avais un gicleur de 80 la mon nitro est arrivé dans le sud avec le gicleur 80 la bougie a claqué et elle est toute noir donc faut un 75 donc sa envoie moins d'essence donc consomme moins dans le sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non 92 :P car j'attend un kit 70 demain

oué demain je recois une configuration donc obligé

ça me parit bizarre car moi j'etais en france j'etais régler je suis aller en martinuqe il fait beaucoup plus chaud et plus humide j'ai refait aucun réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le sud a que des avantages, tu consommes moins donc pollue moins !

 

 

et perso j'ai pas senti de différence en ayant rouler au niveau 0 et une altitude de 1500m... idem avec la température, j'ai testé -10° et 40 bah la moto n'a pas le même comportement mais pas besoin d'un nouveau réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le sud a que des avantages, tu consommes moins donc pollue moins !

 

 

et perso j'ai pas senti de différence en ayant rouler au niveau 0 et une altitude de 1500m... idem avec la température, j'ai testé -10° et 40 bah la moto n'a pas le même comportement mais pas besoin d'un nouveau réglage

Moi à nancy bougie marron brique et roule niquel la ici la bougie à claquer et faisait que brouter a froid et noir noir tres grasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai après c'est quand même mieux de toujours être au top du top :)

Bah tu règles le moteur au poil, quand je parle de changer quelque chose de concret c'est pour la consommation car niveau comportement moteur ça change beaucoup ! 

 

J'ai jamais vu quelqu'un qui mets un gicleur trop petit pour moins consommer c'est débile vu le prix d'un haut moteur sa serai dommage  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah tu règles le moteur au poil, quand je parle de changer quelque chose de concret c'est pour la consommation car niveau comportement moteur ça change beaucoup ! 

 

J'ai jamais vu quelqu'un qui mets un gicleur trop petit pour moins consommer c'est débile vu le prix d'un haut moteur sa serai dommage  :lol:

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un ami avais une vieille GSXR... il est allez en haut du ventoux avec...  (je sais plus combien d'altitude) il ces arrêter 2bonne heure apero resto... etc impossible a démarrer a cause de la pression du a l'altitude.. il a rouler en poussette la moitier de la descente de la montagne et a enfin pus redémarrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un ami avais une vieille GSXR... il est allez en haut du ventoux avec...  (je sais plus combien d'altitude) il ces arrêter 2bonne heure apero resto... etc impossible a démarrer a cause de la pression du a l'altitude.. il a rouler en poussette la moitier de la descente de la montagne et a enfin pus redémarrer ;)

Bah putin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...