Ludix™ Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Mec, il y a 4 écroue. y'en a pour 20 minute... Et encore .. Pistons aussi? et tous les joints j'vais me galérer non? je lirai ton message demain salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Allez bonne nuit les gens, la vie est cruellement injuste dès fois... Ba, non c'est rien. c'est juste de la mécanique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Pistons aussi? et tous les joints je vais me galérer non? je lirai ton message demain salut T'achette un pack de joint cher ton pro, et tu démonte c'est rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 même pas besoin de changer de joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix™ Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 même pas besoin de changer de joint Ah bon ok et t'es sûr que pour toi c'est un serrage parce j'ai pas trop envie de me précipiter et à la fois j'ai stage bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ah bon ok et t'es sûr que pour toi c'est un serrage parce j'ai pas trop envie de me précipiter et à la fois j'ai stage bientôt... bah justement vaut mieux verifié et demain tu te leve à 8h tu dejeune tu t'habille tu sors à 8h30 à 8h45 tu sauras si t'as serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix™ Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Comment on sait? Désolé de t'embêter :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 même pas besoin de changer de joint C'est quand même mieux ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Comment on sait? Désolé de t'embêter :s Tu le saura, en regardant le cylindre et le piston :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix™ Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Tu le saura, en regardant le cylindre et le piston :siffle: ça se voit à quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Rayure.. Du moment que sa resemble plus a rien, c'est naze.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 ça se voit à quoi si c'est nikel lisse etc c'est bon parcontre si tu vois une trace sur le piston (rayure) c'est mort ou tu passe ton doigt tout le tour du cylindre si y'a une rayure profonde change le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Et si tu trouve des morceau de cylindre/piston verifie ton vilebrequin et tout :lol: Ca serai con que tu change ton cylindre si tu as cassé le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix™ Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Et si tu trouve des morceau de cylindre/piston verifie ton vilebrequin et tout :lol: Ca serai con que tu change ton cylindre si tu as cassé le reste M'reste plus qu'à allumer un bon pète et me défoncer jusqu'à bader :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 demain avec le vilebrequin de rocket je ferais un tutoriel en vidéo si avec cela tu arrive pas à démonté puis remonté un piston cylindre oO je t'envoie une corde lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Peut être que c'est que les segments qui ont pris . Faut regarder . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Sort le chalumaux, la meuleuse d'angle et une masse, ça peut servire en cas de pépin :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 pour le chalumeau laisse le robinet d'essence ouvert, ça marchera mieux ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 pour le chalumeau laisse le robinet d'essence ouvert, ça marchera mieux ;) Et comme ca après plus de soucis à ce faire à ce demandé si le cylindre est serrer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 il sera cuit??? :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 il sera cuit??? :sors: Il l'aura voulu bien cuit sa sera trop cuit peut être :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 après, sa sera une fusée, Une prépa de PRO. 0,1km/h à fond. :ouf: Y'a risque de bléssure grave en cas de chute :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 après, sa sera une fusée, Une prépa de PRO. 0,1km/h à fond. :ouf: il y a risque de bléssure grave en cas de chute :siffle: quand même pas vu qu'on marche à environ 8 km/h (enfin pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) /Risque de mort\ :ouf: Modifié le 12 avril 2013 par Nïxtûs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 M'reste plus qu'à allumer un bon pète et me défoncer jusqu'à bader :cool: C'est le mieux ca :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés