Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis sur ma futur configuration


MG34
 Partager

Question

bonjour a tous , j'ai vu un pack moteur barikit pour nitro sur diabolo , ces le pack 70 barikit sport en fonte, donc j'ai plusieurs question a poser avant de peut être l'acheter: 

 

- quelle sont les perf et la soliditer de ce cylindre ?

 

- j'ai le choix entre un pwk 21,un 24,un 26 et un 28 le quelle prendre pour ne pas trop consommer ?

 

- les pièces barikit sont-t-elle vraiment fiable ?

 

http://www.diabolo.lu/racingline/cylindres/minarelli-horizontal-h2o/barikitpacksporting70ccmbknitrocylindrealu.php  

 

voici l'adresse si vous voulez aller jetter un oeil sur le pack 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui je sais mdr je pensais au 24 pour avoir un bon rapport perf/consommation , après ses vrai que moi aussi j'ai jamais vu un barikit tourner mais j'en ai entendu que du bien de cette marue mais juste sur moto pas sur nitro , si il y a d'autre avis même sur moto je suis preneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A ta place, je mettrai un 70 plus puissant que du 70 sport fonte comme du stage6 70 sport pro mk2, du moment que tu as un bon vilebrequin et carburateur de 21. Sinon en 70 fonte, y'a le stg6 street race , metakrit 70 sp2 qu' a l'air de bien tourner mais du 70 alu, c'est mieux.

T'achètes un vilebrequin doppler ou mvt à 110€, un carburateur 21 à 50e sur dam sport et un kit 70 alu ( racing ou sport ) à 150€ et tu t'en sors pour 300 balles en ayant des bonnes pièces. Après, ça dépend ce que tu recherches : perf ou rouler tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux