Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Demande d'avie et aide pour future configuration (Typhoon)


proto-Typh
 Partager

Question

Bonjour a toussé!
Je viens de m'inscrire sur ce forum car depuis plusieurs jours je prévois de préparer un typhoon, se typhoon appartenait à mon frère, aillent son permis il me la laisse, il est vien justement de le refaire il y a pu (Bas+haut moteur encore en rodage) par un professionnel car il avait eu de gros problèmes avec.
Et donc maintenant que je le récupère j'aimerais le refaire et j'ai donc regardé ce qui avais d'intéressant pour un typhoon (sachant que j'avais un stalker Kit 50 alu poli ni avant) j'ai décidé de me diriger vers des 70 Fontes ( et oui l'alu ma pas plus, je suis trop brutal je l'ai cassé en quelques mois...) donc voilà je vous explique la configure que je souhaiterais mettre:
-Kit 70 cm3 Top perf Trophy
-carburateur 21 polis ni (Où 19 à voir suivent les avis)
-Varrio Polini "Hi-Speed Évolution R02" ou "Speed Control" (J'aimerais avoir vos avis sur les deux s'il vous plaît)
-Embrayage poli ni 2G Evo 3
-Pot "Giannelli Shoot V2" Ou "Polini For Race 4" (encore à vous de m'éclairer si possible)
-Correcteur de couple Top perf (vraiment Utile?)
-Pipe d'admission Polini Piaggio - Gilera Orientable PHBG 19-21
-Boîte à clapets Hebo Racing Téflon
-Filtre à air doppler Tuning (ou boîte à aire prépa?)
Donc voilà pour le moment ce que je compte installer sur mon typhoon, j'aimerais être éclairé sur mes choix si possibles, et tous les conseille que vous ayez à donner n'hésiter pas tout conseille et bon à prendre!
Maintenant à vous de laisser vaux avie. :D
Sur ceux bonne journée a toussé!

 

(Je souhaite préciser c'est pour aler au taff, donc je voudrais une bonne pointe toute en aillent une bone axel histoire de pouvoirs passer le temp sur la route si je m'enuit :ouf: )

Modifié par proto-Typh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

slt je vais te dire ma configuration en cour sur bloc moteur complet l avantage est de le monter petit a petit tout en gardant mon scoot pour me deplacer :

kit 70 polini corsa 

vorio malossi mhr courroi qui va avec 

correcteur origine déjà gp 

embrayage st6 MK2 cloche ST6 RT 

carburateur 19 boîte à aire prépa mousse malossi

vilebrequin doppler endurence sur roulement c4

pot yas city 16

transmission a voir 

une foie tout sa bien réglé sa sera déjà pas mal enssuite pour ce qui concerne l alu et la fonte j'ai ue les 2 en 50 et perso j'ai jamais ue de problems avec auccun scoot a par une foi sur un vieu peugeot tkr c carement le vilebrequin qui a pété en full origine en plus depuid plus jamais peugeot j'ai ue mbk peugeot pgo et piapia pour oi le meyeur moteur reste le piaggio ac ou lc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prends un due plus il est a 200e sur mxs et c'est le plus puissant des fontes.

en boîte a calpets met un vl13 malossi 

mets pas de cornet tu vas consommer et faire du bruit pour rien , prepare pas la boîte à air ca sert a rien et ca marche pas déjà ou tres peut 

 

en pot essay de passer au carrera 16 ! 

ok mais typhoon don AC donc le meilleur fonte en Ac = polini corsa bien sur :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...