Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cylindre 70cc Furytech Too Big Fonte


Hadz83
 Partager

Question

Salut les gens, j'ouvre un nouveau sujet parce que j'ai un ami qui voudrait se mettre au 70 lui aussi..

Il est tombé sur ce kit en méga promo: http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d48-furytech.html

 

Perso je n'avais jamais entendu parlé de cette marque et après avoir cherché longtemps sur internet presque rien trouvé ou que des réponses du genre: "il à l'air bien" ou "il devrait être coupleux"..

 

Donc voilà je voulais juste savoir si sa valait le coup pour mon ami de le prendre donc si vous avez des avis à propos de ce kit ou même encore si quelqun là déjà eu sa serait parfait. :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (152,00€)
152,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€

Messages recommandés

  • 0

Salut les gens, j'ouvre un nouveau sujet parce que j'ai un ami qui voudrait se mettre au 70 lui aussi..

Il est tombé sur ce kit en méga promo: http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d48-furytech.html

 

Perso je n'avais jamais entendu parlé de cette marque et après avoir cherché longtemps sur internet presque rien trouvé ou que des réponses du genre: "il à l'air bien" ou "il devrait être coupleux"..

 

Donc voilà je voulais juste savoir si sa valait le coup pour mon ami de le prendre donc si vous avez des avis à propos de ce kit ou même encore si quelqun là déjà eu sa serait parfait. :D

Merci

Justement moi aussi je trouver rien ca ma bien degouté donc la je prépare un tutoriel j'ai pris ce destockage aussi chez altec racing, recu en 24h et super bien emballer, kit tres puissant un coup e gaz à 70 et il pars comme une balle !! et pointe pas encore tester juste poussé a 110 mais pas plus car je veux faire un rodage ^^ mais au prix qu'il coute surtout je lui recommande tres fortement ! 

 

 

post-211-0-53771300-1366112536_thumb.jpg

 

configuration :

 

Kit 70 furytech

carburateur 17.5 gicleur 88

variateur malossi 5.3g

embrayage malossi

pot yasuni r 

 

mais réglage pas encore fait niveau variation

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement moi aussi je trouver rien ca ma bien degouté donc la je prépare un tutoriel j'ai pris ce destockage aussi chez altec racing, recu en 24h et super bien emballer, kit tres puissant un coup e gaz à 70 et il pars comme une balle !! et pointe pas encore tester juste poussé a 110 mais pas plus car je veux faire un rodage ^^ mais au prix qu'il coute surtout je lui recommande tres fortement ! 

 

 

attachicon.gifDSCN3662.JPG

 

configuration :

 

Kit 70 furytech

carburateur 17.5 gicleur 88

variateur malossi 5.3g

embrayage malossi

pot yasuni r 

 

mais réglage pas encore fait niveau variation

 

Déjà merci pour ta réponse rapide ! :)

 

110km/h avec ta configuration ? Compteur voiture ou compteur scoot ?

Après toi ta un Nitro non ?

Et tu pense qu'il est mieux que un Malossi sport fonte ou top perf trophy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà merci pour ta réponse rapide ! :)

 

110km/h avec ta configuration ? Compteur voiture ou compteur scoot ?

Après toi ta un Nitro non ?

Et tu pense qu'il est mieux que un Malossi sport fonte ou top perf trophy ?

110 compteur scoot donc 95/100 reel

oui en nitro

mieux non mais equivalent au top trophy je dirai donc pour 99e (sur nitro) et 75 sur booster je pense que y'a pas d'hesitation à avoir faut sortir la CB j'en suis ravi je consomme même moins que en origine ou pareil car à environ 3.000/4.000 tour je suis à 60 km/h donc pas besoin de taper des accélérations donc forcement consomme trres peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

110 compteur scoot donc 95/100 reel

oui en nitro

mieux non mais equivalent au top trophy je dirai donc pour 99e (sur nitro) et 75 sur booster je pense que il y a pas d'hesitation à avoir faut sortir la CB j'en suis ravi je consomme même moins que en origine ou pareil car à environ 3.000/4.000 tour je suis à 60 km/h donc pas besoin de taper des accélérations donc forcement consomme trres peu

Ok d'accord est niveau accélération il donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok d'accord est niveau accélération il donne quoi ?

très très fort, pour l'instant j'ai un ressort de poussé blanc j'attend le jaune mais il faudrait même peut être un rouge, la avec le blanc tres mou déjà j'arrive tres tres vite à 80 je te redirai à la fin de la semaine quand je recois le jaune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

très très fort, pour l'instant j'ai un ressort de poussé blanc j'attend le jaune mais il faudrait même peut être un rouge, la avec le blanc tres mou déjà j'arrive tres tres vite à 80 je te redirai à la fin de la semaine quand je recois le jaune ;)

ok pas de soucie !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement moi aussi je trouver rien ca ma bien degouté donc la je prépare un tutoriel j'ai pris ce destockage aussi chez altec racing, recu en 24h et super bien emballer, kit tres puissant un coup e gaz à 70 et il pars comme une balle !! et pointe pas encore tester juste poussé a 110 mais pas plus car je veux faire un rodage ^^ mais au prix qu'il coute surtout je lui recommande tres fortement ! 

 

 

attachicon.gifDSCN3662.JPG

 

configuration :

 

Kit 70 furytech

carburateur 17.5 gicleur 88

variateur malossi 5.3g

embrayage malossi

pot yasuni r 

 

mais réglage pas encore fait niveau variation

tu a quoi comme vilebrequin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le vilebrequin tout dépend si il as beaucoup de km ou pas est si il as pas de jeu mes ce serait mieux de mettre des roulement renforcer si il as beaucoup de km bonne marque furytech

 

Une bonne marque ? J'avais jamais entendu parler avant..  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'es en rodage et tu pointes à 110 toi !! Et avec carburateur 17.5 en plus ? Bien joué, t'as bien niqué ton rodage en faisant ça. Si ça tourne comme du trophy, ne mets pas " kit très puissant " , qu'est ce que tu mettras quand t'essayeras un 70 racing ?

 

C'est un kit tres puissant pour un 70 fonte a 90e ! Trouve moi un kit a 90e qui aura les perf d'un trophy ensuite je sais ce que je fais pas besoin de moral j'ai eu 11 scoot en 2 ans jamais eu de serrage apar une fois car rouler 20km sans LC et j'ai monter 5 kit et jamais fais de rodage et jamais eu de soucis merci quand même d'avoir voulu faire le grand

Ils font pas mal de pièce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le motoforce est pas mal du tout un amie la et franchement sa tire franchement propre pour un 70 fonte mieux qu'un top noir ;)

 

sika tu pouurai faire une vidéo? car je compte mettre se cylindre sur mon rocket avec allumage / variateur GP / pot sport / carburateur 21 mm etc ;)

Modifié par H3RoiiKz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le motoforce est pas mal du tout un amie la et franchement sa tire franchement propre pour un 70 fonte mieux qu'un top noir ;)

 

sika tu pouurai faire une vidéo? car je compte mettre se cylindre sur mon rocket avec allumage / variateur GP / pot sport / carburateur 21 mm etc ;)

Une vidéo du premier démarrage a était fais la j'attend les dernières pieces pour le régler et des qu'il est régler je fais vidéo du démarrage et pointe ;) d'ici milieu de semaine prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une vidéo du premier démarrage a était fais la j'attend les dernières pieces pour le régler et des qu'il est régler je fais vidéo du démarrage et pointe ;) d'ici milieu de semaine prochaine 

 

 

merci merci histoire de pas commander un trucs que je serai déçu quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une vidéo du premier démarrage a était fais la j'attend les dernières pieces pour le régler et des qu'il est régler je fais vidéo du démarrage et pointe ;) d'ici milieu de semaine prochaine 

 

Haa ouais pas bête du tout cette histoire de vidéo balance les liens !  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Du kit 70 fonte de base comme celui là, y'en a pleins.  Du 70 pas cher comme le furytech ne peut se juger que sur la durée puisque tous les 70 fonte sport sont équivalents en performances,  qui d'ailleurs restent moyennes par rapport à des 70 alu sport ou des 70 fonte comme le top rose, corsa, sp2, Street race et le motoforce sport qui sont des kits fiables. Prendre 110  avec ce cylindre et carburateur de 17.5 me parait rêveur. Avec mon corsa, carburateur de 21, je monte à 100 km/h  . Enfin, voilà faut voir si ça vaut le coup de gagner 25€ par rapport à un trophy ou un street race par exemple, j'en suis pas persuadé. Après, si c'est pour faire 4/5000 kms et passer à qqchose de plus puissant, là ça peut être interressant. Et un 70 sport fonte marche de façon optimale avec un carburateur de 19 et une boîte à clapets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

110 compteur scoot donc 95/100 reel

oui en nitro

mieux non mais equivalent au top trophy je dirai donc pour 99e (sur nitro) et 75 sur booster je pense que il y a pas d'hesitation à avoir faut sortir la CB j'en suis ravi je consomme même moins que en origine ou pareil car à environ 3.000/4.000 tour je suis à 60 km/h donc pas besoin de taper des accélérations donc forcement consomme trres peu

tu as la transmission d'origine sur ton nitro? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...