J'ai récemment mis un pot Giannelli Reverse sur mon scoot mais j'ai beaucoup de mal à bien régler le gicleur..je vous explique :
En démontant le carburateur j'ai vu que le gicleur d'origine été un de 55, hors mon scooter est un TKR de 2003 et normalement avant 2004 les gicleurs sur peugeot étaient de 72..premier truc louche.
En suite j'ai donc augmenté mon gicleur de 9, j'ai mis un 64 mais la bougie reste très clair, voir blanche !
Puis j'ai pensé à une hypothèse..J'ai acheté le scooter d'occasion et l'ancien proprio m'a dit que le scooter avait été "rebrider" par concessionnaire suite à sa demande. Se pourrait t il que le concess ai mit un gicleur de 55?
Sinon j'ai la possibilité de tester un gicleur de 80..dites moi d'après vous se qui ne va pas ?
Question
talak26
Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide.
J'ai récemment mis un pot Giannelli Reverse sur mon scoot mais j'ai beaucoup de mal à bien régler le gicleur..je vous explique :
En démontant le carburateur j'ai vu que le gicleur d'origine été un de 55, hors mon scooter est un TKR de 2003 et normalement avant 2004 les gicleurs sur peugeot étaient de 72..premier truc louche.
En suite j'ai donc augmenté mon gicleur de 9, j'ai mis un 64 mais la bougie reste très clair, voir blanche !
Puis j'ai pensé à une hypothèse..J'ai acheté le scooter d'occasion et l'ancien proprio m'a dit que le scooter avait été "rebrider" par concessionnaire suite à sa demande. Se pourrait t il que le concess ai mit un gicleur de 55?
Sinon j'ai la possibilité de tester un gicleur de 80..dites moi d'après vous se qui ne va pas ?
Merci d'avance :)
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