Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Perte d'accélération -> Changement de courroie


talak26
 Partager

Question

Bonsoir,

 

J'ai acheté une courroie Malossi X adaptable sur mon TKR pour remplacer celle d'origine qui a 8500 km.

 

Le problème c'est que après l'avoir mise le scooter n’accélère pas au démarrage donc je pense que c'est le temps que la courroie accroche bien enfin je sais pas mais combien de temps il faut environ avant que le problème disparresse ? Cela vient il d'autre chose ? 

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui elle est plus haute donc attends 100 km et si sa ne vas toujours pas faudra peut être mettre des ressort d'embrayage plus dur et galets un chouilla plus légers

d'ailleurs tes ressort d'embrayage ne doivent pas être assez dur, même avant de changer la courroie il ne montai pas trop dans les tours avant même d'avancer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une courroie, ça se rode 30/40 kms mais i tu vois que ça va pas, remets une courroie d'origine neuve; ça sera moins prise de tête et moins cher que de changer ressorts et galets. Une courroie, c'est une courroie et ça ne fait rien gagner d'en mettre une autre que celle prévue à l'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les ressorts d'embrayages j'ai déjà bien durci par rapport à ceux d'origine (rouges doppler), et avec ma courroie actuel je peux vous dire que sa part vraiment bien au démarrage ^^. Donc je vais faire un mini rodage de 40 - 50 km avec la courroie Malossi X et je verrai si elle se met bien et comme tu dis alex en plus j'en ai une peugeot d'origine neuve donc au pire je pourrai mettre celle - ci :)

 

Je vous tiens au courant, merci !

Modifié par talak26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...