Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Combat de gode à une exposition des beaux arts :devil: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Merci pour les infos sur la batterie en 12v :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Y' a deux ans environ, on me dit toujours que je fais pas mon age, tant mieux. Modifié le 21 mai 2012 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 t'avais quel age il y a 2 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fey'Z Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Valérian toujours dans des gros engins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 BG CHICHOIS, 22ans par rapport a son profil ;) en plus tetais dans une belle caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Une de moi ça fait longtemps j'ai pas posté 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Val' la classe, toujours le cul dans une sportive, on dirait qu'il y a pas mal de carbone dans celle-là ! (h) Quel BG le p'tit Nico. :D2 Une petite de moi, en mode baptême (c'est moi le parrain donc costard oblige ^^): 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Y' a deux ans environ, on me dit toujours que je fais pas mon age, tant mieux. Y' a deux ans environ, on me dit toujours que je fais pas mon age, tant mieux. Tchatchatcha la carera gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 BG le Bart :o costard et tout il rigole plus :D2 Ta intérêt a lui faire plein de cadeaux tu serra un bon parrain :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Costard, on rigole plus ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Tchatchatcha la carera gt Excuse la porsche, discrétion oblige. (carrera GT oui en effet.) Oui 22 ans. Modifié le 26 mai 2012 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Coucou voilà ma tronche. Oui Oui c'est bien moi Stuntro-Forever, pas un fake :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Coucou voilà ma tronche. Oui Oui c'est bien moi Stuntro-Forever, pas un fake :oui: Je te préfère avec le GB de rocket ! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 C'est clair, moi aussi, là c'est de suite plus fade :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ah Ah je l'ai vendu le gb ! LP t'avait dit que toi aussi tu posterais une photo avec gb sur la tête car t'a fait la même chose :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ma gueule (de con) PS : se ne sont pas mes lunettes :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Beau goss avec les lunettes style grosse biatch (h) :P2 , avec la balle de tennis pour faire genre tu faisais du sport alors que c’était pour casser les fenêtres de tes voisins !! Ah Ah je l'ai vendu le gb ! LP t'avait dit que toi aussi tu posterais une photo avec gb sur la tête car t'a fait la même chose :lol: Impossible, trop affreux cette photo, elle restera caché :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 "casser la fenêtre des voisins" :D2 En mode Grosse biatch qui part au tennis avec Roger dans la Mercedes, ouai ouai :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Vu la qualité de la photo, je dirais qu'elle a été prise en 1995, c'est juste ? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 le premier j ours de mon scoot et au salon de l'auto a bruxelles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Me voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 allez je me lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés