Marine Le Pen Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 j’espère que tu la pas payé cher ton collier :ninja: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 casquette bleu c'est moi! Tu était dessiné comme ça dans ma tête :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 ? oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bon ba.. A moi :P Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 oui ? Explique nous ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandator Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Depuis très longtemps : ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Explique nous ta phrase Ta pas pigé ? faut te faire un dessin ? Je vais rien expliqué du tout, c'étais une petite vanne cherche pas plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bien pourrie en tout cas lol. Nouvelle de moi ( une fois de + :ze: ) en mode cheveux courts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ou mais osef de ton avis donc arrête de cherché la petite bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ou mais osef de ton avis donc arrête de cherché la petite bête. Salut, ça va bien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 un peu saoul ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Théo avec toutes tes photos ca me rappel les gamines qui sont tout le temps devant un miroir à se prendre en photo. :huh: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ah ils sont pas malins ces bretons quand mêmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 tok face <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Si vous voulez vous clasher, faite-le ailleurs. La Direction vous remercie d'avance de votre compréhension. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bon je m'ennuie je me montre ! Waa tu ressembles de ouuf au mec qui est mort en Normandie la http://allainjules.com/2012/03/30/traitement-de-linformation-les-tueurs-de-souche-et-les-tueurs-dorigine/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Waa tu ressembles de ouuf au mec qui est mort en Normandie la http://allainjules.c...ueurs-dorigine/ De loin ouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Waa tu ressembles de ouuf au mec qui est mort en Normandie la http://allainjules.c...ueurs-dorigine/ Ah jtrouve pas , apars de loin deriiere 3 arbrres et 2 montagne Et non se nes pas moi qui assasine mais amis non plus ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ta pas pigé ? faut te faire un dessin ? Je vais rien expliqué du tout, c'étais une petite vanne cherche pas plus loin. ben azi explique ta van j'ai pas capter pourquoi tespere que je l'aurais pas payer "chere" ? parce que c'est un chapelet et je suis mat ? c'est pas parce que on et mat que l'on et magrebein .. fin c'est peut être pas pour sa .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Théo avec toutes tes photos ca me rappel les gamines qui sont tout le temps devant un miroir à se prendre en photo. :huh: Mdrrrr :lol: C'est pour voir si je fais une belle tronche en regardant l'écran grâce au mirroir tout simplement ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ah ils sont pas malins ces bretons quand mêmes ! Parce que faire des plongeon d'une tour de 50m dans un port a la rochelle tu trouve ça malin toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 C'est l'initiative de Redbull, et à mon avis c'est breton Redbull :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) mouais, t'es surtout un jaloux <_< Modifié le 13 août 2012 par Parpaing-dans-la-gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Me voilà ( tout a gauche ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 tes trop sex allan ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés