Nico Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Petite de moi , ça faisait longtemps , entrain de faire le gâteau d'anniversaire de mon père : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Hum ça donne faim :oui: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Polyvalent le Nico'. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 T'as essayé de lui faire le logo Harley ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Si tu l'as reconnu je n'ai pas fait qu'essayer , j'ai réussis :D C'était plutôt foiré je l'accorde , les douilles étaient trop grosses et le colorant avait liquéfié le glaçage du coup ça coulais une fois appliqué -_- Mais il a eu un franc succès , aussi bien gustativement que stylistiquement :P PS : je l'ai fait avec ma soeur (pour ne pas m’attribuer tout le mérite) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'ai vu ça sur FB, et vraiment pas mal fait ! Mais je te voyais pas faire autre chose comme déco :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je me lance! Première photo de moi afin que certains associent une tête à mon pseudo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 WTF 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) Mon dieu :ninja: Modifié le 20 mars 2013 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ptdrr, ah tes belle avec les cheveux bleu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 tes cuisses :ouf: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Heu j'le connais pas ce "Bibite", faut qu'on ait une explication toi et moi. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Bon allé je relance le topic avec une photo de moi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ça fait longtemps ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 :huh: :| :( 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 :non: :non: :non: Arrêtes de te faire des idées, il n'y a rien entre elle et moi ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 il y a rien il y a rien sa main caresse ton tétons ça se vois :ninja: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Mais c'est qu'il a la pitite barbe maintenant ou c'est la photo ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 il y a rien il y a rien sa main caresse ton tétons ça se vois :ninja: Mdrrr, mékilécon ^^ :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 C'est pour mieux me chatouiller :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 C'est pour la partie Midnight de ta signature. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Mignonne en tout cas la demoiselle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ca faisait longtemps que j'avais pas montré ma tronche, voici chose faite. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés