Kent74 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Oula, ça part en orgies ici .. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 à partir de minuit, tout est permis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 En plus c'est le dernier jour de 2013, faut fêter ça ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bon aller.... Tous à poil :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Sur ta photo tu n'étais pas loin de l'être :ninja: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 putain Jo' je t'imaginais pas du tout comme ça !! Et Niko je te voyais un petit peu plus viril, sinon petite photo, bon depuis la barbe est plus noire et dense et la moustache rasée : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) Ahahahah tellement! Ultra space comment on s'imagine la tête de quelqu'un :v Modifié le 31 décembre 2013 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) Ok la photo en travers :ninja: va savoir pourquoi. .. C'était pour bien remplir l'écran :ninja: :D2 ahah Nes, c'est ça qui est drôle avec ce topic ! :D Modifié le 31 décembre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Tkt Nes je suis viril quand faut savoir l'être :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Genre avec un képi et une matraque dans la main ? :ninja: Muahahaha 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) Vous avez tous des belles gueules (a) Modifié le 17 janvier 2014 par LoicSPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 P'tain, avec nos conneries on a réussi à motiver des gens à mettre leur têtes. :ze: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Genre avec un képi et une matraque dans la main ? :ninja: Muahahaha Je le suis plus Michou ^^ Après si tu es un adepte de la matraque y a peut être moyen de s'arranger. Avec Bart aussi :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ca fait longtemps que j'ai pas posté de photo ici , j'en ai une potable sous la main (sûrement parce qu'on me vois pas bien . . . ) donc c'est l'occasion : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Fais gaffe Bart ! Bitch please ! Tu ressemble a un pedophile avec ta barbe :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Fais gaffe à tes fesses alors 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bart approuve d'ailleurs ce que dit Michou :ninja: C'était avant que je les finisse et que j'attaque mon ami Jack. Par contre j'ai pas de photo d'après et heureusement :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Fais gaffe à tes fesses alors Tu m'as eu dans ce coup là :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Wtf le format de la dsp? On l'a pas chez nous :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Normal vous faites toujours les choses qu'a moitié :D 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Voilà ma tête désolé la photo date un peu et depuis j'ai ma santé qui à flanché donc ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Jolie la Suz' ! :) Avec mon meilleur pote (je suis à gauche pour ceux qui ne connaissent pas ma tête ^^): :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Mais pourquoi vous mettez vos colliers en dessus ? Ca fait kéké --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci Bart01 elle date ma photo mais bon au moins j'ai mis ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Mais pourquoi vous mettez vos colliers en dessus ? Ca fait kéké --' Mais qu'est ce que ça peux te foutre sérieux :lol: ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés