Fred' Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Stylé. Dans l'même registre j'ai ça : C'est quand "j'apprenais" à faire du snow, bah je vais continuer m'en tenir au ski mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 moi j'ai jfait les deux mais faut que jme rachete des boots pour le snow sont trop petites. Jkiffe ta photo sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 P'tain bah t'es balaise, qu'es que c'est galère le snow c'est fou, pourtant j'fais un peu de skate et j'pensais pouvoir gérer, bah non rien a voir lol. Pourtant mon bof ma apprit les bases mais putain... :D Sur la photo c'était environs la 1245ème fois que j'tomber sur l'cul de la matinée mdr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 P'tain bah t'es balaise, qu'es que c'est galère le snow c'est fou, pourtant j'fais un peu de skate et j'pensais pouvoir gérer, bah non rien a voir lol. Pourtant mon bof ma apprit les bases mais putain... :D Sur la photo c'était environs la 1245ème fois que j'tomber sur l'cul de la matinée mdr. +1 La même, pourtant je me débrouillais en skate aussi. J'en ai fait 1 jours :rheuuu: Et du fait que j'y vais que 1 fois par ans au ski, je préfère profiter et me fait beaucoup plus plaisir en ski. Belles photos sinon. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Petite MAJ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) ma tronche a moi quoi il était fatigué le man lol :D2 Modifié le 6 février 2012 par defjump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 une petite delire hier soir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 On dirait un condom phosphorecent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Le grand enfant a gauche 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Le tout c'est d'être content hein, on te jugera pas la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Encore heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Cette photo date de l'année dernière. :P C'était quand t'était petit ça, Maintenant t'es un Homme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) Toute vanne merdique vis-à-vis de ma tronche sera prise comme une déclaration de guerre et je répondrais en conséquence. :ninja: Modifié le 14 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Oh justin bieber :ninja: C'était quand t'était petit ça, Maintenant t'es un Homme :D C'était il y a 2 ans. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) J'ai bien pensé à Bieber aussi mais bon trop facile :D C'est quoi ton casque ? C'est un modulable ? Modifié le 14 février 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) J'ai bien pensé à Bieber aussi mais bon trop facile :D C'est quoi ton casque ? C'est un modulable ? je me fous pas du gel sur la gueule moi d'abord. :ninja: Casque modulable en effet. :) Modifié le 14 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 OU un mix entre une femme, un homme, un rat et Bieber :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 je me fous pas du gel sur la gueule moi d'abord. :ninja: Oui c'est une autre substance qui fixe c'est sa? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Oui c'est une autre substance qui fixe c'est sa? :ninja: J'met rien. De toute façon, même si je le voulais, je pourrais pas me coiffer autrement, mes cheveux sont particuliers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) Je met pas de gel non plus :D Avec 50cm de cheveux ça me parrait pas faisable, mais t'as bien raison ! C'est un quoi comme marque ton casque ? Je me cherche un modulable et le tiens est pas mal on dirait. Modifié le 14 février 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je met pas de gel non plus :D Avec 50cm de cheveux ça me parrait pas faisable, mais t'as bien raison ! C'est un quoi comme marque ton casque ? Je me cherche un modulable et le tiens est pas mal on dirait. C'est un Airoh, le MIRO : http://www.motoshop.fr/product_info.php?products_id=55406&utm_source=Google&utm_medium=lien&utm_campaign=google_shopping Jamais eu de modulable avant, mais pour l'instant, j'ai pas eu de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Thanks ;) J'était intéressé pas le Mathisse, mais le Miro doit être de meilleur qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'imagine, si le prix est plus élevé. ^^ Enfin, si je t'ai aidé, tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pasternak tu me fait trop pensé a Gaspard Proust , tu n'est pas son sosie mais ca m as sauté au yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés