Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment bien mettre de la laine de roche ?


Nitrix
 Partager

Question

Salut alors voilà après quelques recherches je n'ai trouver aucun sujet correspondant.

 

Je voudrais savoir comment bien mettre ma laine de roche car ma laine de roche est morte et je n'ai pas envie de me foirer en la remettant :lol:

 

Autre petite question...

J'ai un doppler s3r qui vient d'être poli et décalaminé  (h) J'aimerais savoir comment le faire bleuir. Je n'ai pas de chalumeau :o

 

Merci de vos réponse :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Autre petite question...

J'ai un doppler s3r qui vient d'être poli et décalaminé  (h) J'aimerais savoir comment le faire bleuir. Je n'ai pas de chalumeau :o

 

Merci de vos réponse :cool:

Prend du papier alu , mets le sur ton coude de ton pots , fait chauffé ton moteur jusque ton pot est bien brulant , retire le , et surprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr, Donc je mets sa comme ca et c'est bon ? ^^

 

Okay il faut aller tapé une pointe ou pas pour faire chauffer à fond ? :D

 

Oui une bonne pointe 5kilomettre et suffisant

 

sort ton scooter , démarre le , laisse le chauffé , prépare toi en attendant , une fois tes pret , va faire une pointe :)

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui une bonne pointe 5kilomettre et suffisant

 

sort ton scooter , démarre le , laisse le chauffé , prépare toi en attendant , une fois tes pret , va faire une pointe :)

J'fais ça demain car mon pro reçois ma laine et mon joint de cartouche demain. Et je vous parlerais du résultat ! :D

 

 

Effectivement ca c'est le top mais ma laine est déjà commandé :/ , la prochaine fois je commanderais ça. :)

 

En tous cas je vous remercie et je vous tient au jus pour demain.

 

Remontage du pot (rouler 1 semaine en origine c'est trop pour moi) bourrage de la laine et j'le fais bleuir :)

 

Merci beaucoup pour vos réponse. :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Y' a rien de compliqué à remettre de la laine; il faut la tasser si elle est en vrac ( mais pas trop , juste un peu que ce soit hermétique mais ne pas coffrer ou que ce soit trop compact en fait car le son va rebondir comme sur un mur alors qu' il doit se libérer progressivement ) ou la serrer de trop si elle est en rouleau ( même principe ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc voilà je suis désolé mais je n'ai pas eu le temps de faire bleuir plein de petits imprévus. Le pot fais 3 fois plus de bruit qu'avant (avec la laine de roche neuve) mais le joint de cartouche n'est pas vraiment un joint donc je ne sais pas si ça viens de sa ou non.

Le pot n'as pas bleui mais est devenue marron a la sortit du cylindre juste en allant essayé sans alu autour :huh:

Sinon fuite d'essence je vais essayé de trouvé de ou ca viens demain.

Ralala que d'imprevu.

Je vous tiens au courant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon ba voilà , le pot étais mal fixé c'est de la que venais le bruit sinon ca gueule autant qu'avec la laine de roche ancienne...

La fuite d'essence apparamment c'était des saloperies dans la cuve du carburateur donc je l'ai nettoyé et ça n'a plus l'air de fuir. :-)

Sinon ba le pot se bleuï tous seul sans alu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...