Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha différence entre le 70 Stage6 sport pro mk2 et le 70 racing mk2

p-y27
 Partager

Question

bonjour donc voilà je suis possesseur d'un kit 70 Stage6 sport pro mk2 pour nitro et je voulais savoir les différences avec le 70 Stage6 Racing mk2 et si les modification était réalisable (cale,resurfacage,etc...) pour passer mon sport pro en Racing je vous donne quelque renseignement trouver sur internet mais ils sont a vérifier j'attend vos réponse merci d'avance et je croise les doigts =p 

-stage6 racing mk2 70cc : 190°/132° squish : 0,6mm/+0,1/-0,05 rv : 14:1

-stage6 sport pro mk2 70cc : 184°/122° squish : 0,6mm/+0,1/-0,05 rv : 14:1

Messages recommandés

• 0

ok , c'est bon à savoir ^^

perso , je pensais que c'était comme les malossi où tu le cales à une valeur puis tu joues avec le bouton pour le choix de courbe

ainsi que le pvl krd rotor externe et hpi où tu as un bouton au guidon pour changer une courbe :)

Modifié par Nyckeel

• 0

Moi qui voulait me prendre un 70 athéna racing ( en axe de 10 puisque vilebrequin de 10 ), ça me calme et je vais pas le faire. Du coup, faut que j'en trouve un autre en 70 racing; si vous avez une idée ?

mhr racing - top perf TPR - Polini évo - metrakit sp..

le bidalot replica y a pas pour ovetto il me semble..

• 0

C'est la cage doppler qui t'as rayé ton cylindre tpr fonte ?? T'es bien en axe de 10 sut ton doppler endurance et ton kit sport mk2 ?? Car, c'est vrai qu'en axe de 10 sur ce kit, il faut une bonne cage comme de la polini évo.

Et je suis en polini là en cage sur mon 70 stg6 racing 1 et en axe de 10 sur ce kit avec ma configuration; j'avais unpeu peur pour l'axe de piston en 10 et je suis à presque 2000 kms sur le kit et ça tient bien en fait et ça tourne bien aussi  :)

Modifié par alex25

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 26010-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×