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p-y27

scooter mbk - yamaha
différence entre le 70 Stage6 sport pro mk2 et le 70 racing mk2

Question

bonjour donc voilà je suis possesseur d'un kit 70 Stage6 sport pro mk2 pour nitro et je voulais savoir les différences avec le 70 Stage6 Racing mk2 et si les modification était réalisable (cale,resurfacage,etc...) pour passer mon sport pro en Racing je vous donne quelque renseignement trouver sur internet mais ils sont a vérifier j'attend vos réponse merci d'avance et je croise les doigts =p 

 

 

-stage6 racing mk2 70cc : 190°/132° squish : 0,6mm/+0,1/-0,05 rv : 14:1

-stage6 sport pro mk2 70cc : 184°/122° squish : 0,6mm/+0,1/-0,05 rv : 14:1

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64 réponses à cette question

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Il doit bien tourner le sport pro mk2 sur nitro, non ?. Tu avais quoi comme cylindre avant celui là pour faire une comparaison ?

Sinon les deux kits ne sont pas les mêmes puisque le racing fait 4 cv de plus en gros; après comme tous les 70 alu, tu peux le préparer mais de là à en faire un racing, je ne pense pas ! Sinon demandes à soldier, il avait un sport pro préparé.

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Salut. Le racing est a barrette et le sport non. Donc pas possible de rajouter une barrette a l'échappement. Par contre niveau qualité prix il vaut grave le coup. Mai en axe de 12. En 10 ça fait que casser

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Il doit bien tourner le sport pro mk2 sur nitro, non ?. Tu avais quoi comme cylindre avant celui là pour faire une comparaison ?

Sinon les deux kits ne sont pas les mêmes puisque le racing fait 4 cv de plus en gros; après comme tous les 70 alu, tu peux le préparer mais de là à en faire un racing, je ne pense pas ! Sinon demandes à soldier, il avait un sport pro préparé.

ba il tourne bien en pointe mais malgré l'allumage Stage6 les ressort d'embrayage tendu a bloc et le ressort de poussée rouge il lève un peu mais pas énorme quoi, je pense que ça vient de mon r1200 je le change pour un c21 normalement donc je verrais bien ,et avant je rouler en 50 a boîte et gratter 4cv c'est chaud ?

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Salut. Le racing est a barrette et le sport non. Donc pas possible de rajouter une barrette a l'échappement. Par contre niveau qualité prix il vaut grave le coup. Mai en axe de 12. En 10 ça fait que casser

le miens est en axe de 12

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Salut. Le racing est a barrette et le sport non. Donc pas possible de rajouter une barrette a l'échappement. Par contre niveau qualité prix il vaut grave le coup. Mai en axe de 12. En 10 ça fait que casser

c'est anecdotique mais je faisait 60km par jour avec un Racing en axe de 10 tous les jours sauf le week-end pendant 2 ans et j'ai changé juste 2 fois le segment. D'ailleurs je l'ai toujours quelque part et il est nikel prêt à rouler au moins 5000km encore

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Bah regarde ma configuration j'ai casser 3 cages en axe de 10. Je suis passer en axe de 12 b85 plus de pb.

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C'est plus un problème de cage alors moi je met les Stage6 en argent et pour l'instant aucune casse 

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C'est plus un problème de cage alors moi je met les Stage6 en argent et pour l'instant aucune casse 

a ouai, moi après 1000km avec le racing l'axe du piston commençai déjà à avoir une trace d'usure due au frottement de la cage à aiguille, bizarre... la cage à aiguille avait pété c'était le cage fournis avec le vilebrequin motoforce évo que j'avais acheté en allemagne chez maxiscoot dans leur boutique toute stylée, j'ai demandé au mec si sa crains de mettre la cage à aiguille motoforce fournis il me dit non pas de souci elle tient, un de ces idiot je l'ai écouté MDR, kit foutu cause de sa après 1000 km

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J'avais le vilebrequin Doppler endurence. La cage fournie casse. Je met une cage malossi. Elle casse aussi. Je met une polini sa casse aussi. Ceci dit j'ai eu beaucoup de chance car les 3 fois le cylindre n'a rien eu.

Je te rappel aussi que tu as le sport. Qui envoi moins que le racing.

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J'avais le vilebrequin Doppler endurence. La cage fournie casse. Je met une cage malossi. Elle casse aussi. Je met une polini sa casse aussi. Ceci dit j'ai eu beaucoup de chance car les 3 fois le cylindre n'a rien eu.

Je te rappel aussi que tu as le sport. Qui envoi moins que le racing.

J'ai eu les 2. Les cages a aiguilles pétaient sur le sport pro et le racing.

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Je sais pas j'ai pas rouler longtemps avec le sport. Du moins pas assez pour que sa casse lol. Bref on est d'accord sur ces kit la l'axe de 10 ne devrait même pas être proposer

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J'ai eu les 2. Les cages a aiguilles pétaient sur le sport pro et le racing.

 

Parce que ce sont de très mauvaise cage à aiguille.

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Je sais pas j'ai pas rouler longtemps avec le sport. Du moins pas assez pour que sa casse lol. Bref on est d'accord sur ces kit la l'axe de 10 ne devrait même pas être proposer

Ouais, à éviter avec un axe de 10.

 

Pour toi les cages à aiguilles malossi, polini sont des mauvaises cages à aiguilles ?

Hé beh ...

Barikit ou Doppler (et encore doppler sur mon top rose ça tient très bien) je suis d'accord.

Modifié par DYDYDU945
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De très mauvaises qui n'ont jamais casser sur top rose. Sport fonte etc mais qui casse comme par hasard sur un 70 alu. La Polini casse. La malossi casse. La Doppler casse. Bah quel hasard ça. Bref je vais pas débattre avec toi tu penses que tu sais tout alors sa sert a rien

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Vous pouvez très bien tomber sur une mauvaise série ou alors vous l'avez suffit quel sois mal usiné et c'est mort c'est comme un roulement. Un roulement mal monté tiendra pas longtemps.

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Vous pouvez très bien tomber sur une mauvaise série ou alors vous l'avez suffit quel sois mal usiné et c'est mort c'est comme un roulement. Un roulement mal monté tiendra pas longtemps.

C'est l'axe du kit qui est comme ça, j'ai acheté 3 pistons pour le racing et ça a été la même pour les 3. Je pense que c'était une mauvaise série oui (je l'ai acheté peu après sa sortie comme beaucoup de gens) et j'espère que ce problème s'arrangera.

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Mal usine sur 3 cages de marques différentes c bisard.

Pour le pison j'ai prit celui du Athena racing qui existe depuis pas mal de temps et le soucis était toujours la. Conclusion un axe de 10 sur ce kit ça va pas.

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et vous avez remarqué l'usure le l'axe aussi ? du au frottement de la cage?

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et vous avez remarqué l'usure le l'axe aussi ? du au frottement de la cage?

C'est vrai qu'a chaque fois que j'ai démonté, l'axe était vachement marqué, limite creusé par la cage

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Sa casse au bout de 500km même pas donc avant ma petite révision des 2000km. Mais oui l'axe était en mauvais état

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Et encore, t'es gentil 500 bornes. Moi avec le Sport Pro, 400 bornes, et le racing 150 environ avec chaque piston...

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Oui c'est a la louche j'ai plus de compteur donc voilà

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Oui c'est a la louche j'ai plus de compteur donc voilà

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moi quelques pointes a 105 réel de 10 km sur  voie rapides et hop cage foutu    ^^

Modifié par tom67

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Sur un Stage6 racing tom67 ?

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