Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bobine cuivre allumage


dj kusty
 Partager

Question

bonjour , voilà mon souci !  l autre jour en démontant ma cloche d allumage j'ai couper le fil de cuivre qui s enroule sur le bobine !!!  bon il est toujours en contact bien sur mais je voudrais savoir si c grave ou pas ^^ moi je pense pas mais l avis de gars qui s y connaissent me rassurerais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

139 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est pour quelle scoot?? 

jantes de nitro c'est 130/60/13 devant et 1400/60/13 derrière

mais tu peux aussi mettre 120 devant et 130 derrière ou 130 av+arr..

 

sa existe pas plus bas que 60 dans cette taille. c'est déjà une taille basse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les pneu c'est pour un boost avec des jantes de nitro .

Sinon a par sa j'ai une question ,  j'ai un amortisseur conti crx je crois et quand je monte sur l engin et que je redescend il claque ... savoir si c etais grave (je pense pas) et si on pouvais régler se souci . d autre par a l'epoque j avais appuyer sur la valve de la bonbonne de gaz ^^ savoir si je pouvais la faire recharger et ou et si sa coutais pas trop cher 

pour finir vu le titre actuel du topic savoir comment le modifie sa serais peut être plus lu par les autres membre ^^

 

voilà en gros c'est tout pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a droite du titre tu peux modifier en cliquant sur modération du sujet il me semble..

essaie de gonfler un peu la bombonne voir qi sa claque toujours le but est qu'il y ai une retenue quand l'amortissur remonte, comme tous les amortisseurs quoi.. c'est le but..

mais sinon, non c'est pas grave....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben j'ai tester de remettre de l air mais je sais pas si c l embout ou quoi mais sa gonfle le vent ^^ j irais chez un garagiste quand il rouleras !! pour revenir a l allumage j espere qu il est pas raide et que sa rouleras , voilà sinon j'ai un tit peu avancer ! j'ai poncer ma coque arrière j'ai monter le passage de roue bcd , la pate de fixation pour l étrier arrière , j'ai mis un coup de belgom sur la plaque en alu maison ou j'ai mis les contacteurs pour phare klaxon etc etc et j'ai changer 2 bouton qui etais raide et rouiller ^^ faisceau electrique placer et fixer nikel chrome ^^ me manque encore pas mal de taff dont 2 soudure mais je connais personne qui peut me faire sa vais galerer un peu mais on vas se demerder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah oui pour l amortisseur , il claque pas quand il reviens tout en haut , mais un peu avant comme si un truc se deboîte .... je sais pas si tu vois ce que je veux dire 

oui mais la tu peux pas faire grand chose, il doit être raide lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

?? à part coller ça fait rien LOOL

mais attention avec l'acétone ça peut bouffer le plastique un peu si t'insiste, mais tu veux faire quoi??? enlever toute la peinture?? pas besoin !

veut faire peter la peinture de mon coiffe cylindre et cache volute ^^ j'ai commencer au decap four professionnel c'est pas mal , je vais finir a l acetone , je vais les repeindre car il etais tres mal peint 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

veut faire peter la peinture de mon coiffe cylindre et cache volute ^^ j'ai commencer au decap four professionnel c'est pas mal , je vais finir a l acetone , je vais les repeindre car il etais tres mal peint 

tu uniformise en poncant puis tu met une couche d'apprêt et tu peint, t'as pas besoin de décaper toute la peinture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu uniformise en poncant puis tu met une couche d'apprêt et tu peint, t'as pas besoin de décaper toute la peinture..

tkt quand je dis c ets mal peint c etais moi il y a 10 ans avec un chrome foireux ^^ depuis j en ai peint des truc 

 

mon ancien colloc etais un gros tagueur de train et tout et il m as appris pas mal ! 

j attend demain soir pour commander mes appret vernis et bombes sur allcity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tkt quand je dis c ets mal peint c etais moi il y a 10 ans avec un chrome foireux ^^ depuis j en ai peint des truc 

 

mon ancien colloc etais un gros tagueur de train et tout et il m as appris pas mal ! 

j attend demain soir pour commander mes appret vernis et bombes sur allcity

a okay :)

pas cher les bombes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut ,  dis moi est ce que tu sais comment monter une BAA de kart ( righetti ridolfi) ?  quel manchons faut et ou les trouver ? je compte la mettre sur le plancer entre les jambes car elle est costaud j'ai un mikuni 24 en biberon , j'ai vu a droite a gauche qu il fallais un soufflet de fourche , ça coûte cher sa ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

moi pour l'adapter, avec l'adaptateur souple, le tuyau souple de plomberie, le coude a 90° etc.. j'en avais presque pour 50 €, et pour rien, car le carburateur est devenu in-réglable, j'ai tout essayé (aiguille, une dizaines de gicleurs, richesse etc..), c'était soit trop riche en bas et pauvre en haut, soit le contraire, probablement a cause du tuyau, donc je l'ai viré ^^, photo =

Vrai BAA de kart malossi 60 € neuve =

post-371-0-32381200-1367506109_thumb.jpg

post-371-0-81526000-1367506120_thumb.jpg

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi c'est une righetti ridolfi c'est des pro en BAA de kart peut être sa seras mieux niveau réglage ^^

de tt facon je vais le faire régler  par un pro , sinon je met une tof demain j'ai choper un manchon pour reduire le diametre 

y a moyen tu fasse une tof de la fixation au niveau de la boîte sur ton plancher  stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi c'est une righetti ridolfi c'est des pro en BAA de kart peut être sa seras mieux niveau réglage ^^

de tt facon je vais le faire régler  par un pro , sinon je met une tof demain j'ai choper un manchon pour reduire le diametre 

y a moyen tu fasse une tof de la fixation au niveau de la boîte sur ton plancher  stp

heu non pas de photo ce scoot ça fait 4 ans qu'il est vendu ^^

je te fais un schémat :)

mais c'était sur rocket donc pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ok je capte c'est que la mienne il y a pas la fixation en dessous , c'est tout plat   ^^ c'est celle la 

http://www.google.fr/imgres?sa=X&hl=fr&biw=1920&bih=979&tbm=isch&tbnid=NPMcG1N_is7wWM:&imgrefurl=http://www.boutique.funmotorsports.fr/printCatalog.php&docid=udHof2afFWAjUM&itg=1&imgurl=http://www.boutique.funmotorsports.fr/im/articles/tonykart/TO0225.GLA22%252520_1.jpg&w=1000&h=707&ei=W9CCUficAseShgf1y4D4Cw&zoom=1&iact=hc&vpx=820&vpy=182&dur=2474&hovh=189&hovw=267&tx=118&ty=126&page=2&tbnh=140&tbnw=187&start=67&ndsp=74&ved=1t:429,r:72,s:0,i:304   il y a que dans les angle qui font un "plat" , moi je vais fixer 2 tite equerre de 30 mm de faco a former un U et je v riveter au plancher et a la BAA ^^ 

Modifié par dj kusty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bombe de paint commander , j'ai pris du rose princesse  , du vert guacamole , et du orange mangue de chez MTN harcdore 2 ^^ 

donc j hesite entre ces 3 couleurs avec du blanc , tu ferais quoi comme couleur toi ? le reste des bombes j irais pose un graff ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !