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dj kusty

scooter mbk - yamaha
bobine cuivre allumage

Question

bonjour , voilà mon souci !  l autre jour en démontant ma cloche d allumage j'ai couper le fil de cuivre qui s enroule sur le bobine !!!  bon il est toujours en contact bien sur mais je voudrais savoir si c grave ou pas ^^ moi je pense pas mais l avis de gars qui s y connaissent me rassurerais 

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139 réponses à cette question

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fait une photo

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ok j arrive

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28140_545565435488534_1730129167_n.jpgc tout en bas mais c tendu de faire une tof 

Modifié par dj kusty

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on vois pas de fil coupé la ou bien? ^^

normalement c'est bon c'est pas si grave du moment qu'il ne se déroule pas tout seul

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c'est tout en bas et c sur c couper !! tu connaitrais pas un site qui pourrais m aider ??  et en plus il y a 2 positions pour placer l allumage et 2 positions pour la clavette mais j'ai pas fais gaffe dans laquelle il etais ^^ c'est un mvt le bordel celui avec les phares pour boost

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comme dit si il ne se déroule pas ben c'est bon non? je peux pas te dire plus, je ne vois pas comment c'est coupé.

mais de toute façon cet allumage ne sert à (presque) rien je t'assure, le millénium, je l'ai testé plusieurs fois, et en mettant une clavette décalé et un cdi a avance variable on obtient +/- le même résultat...

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ben se deroulé non je pense pas ^^ et le truc c'est que je remonte un scooter que j'ai depuis 10 ans qui a etais dans un incendie et donc la pièce je l ai quoi !! v pas en changer , je le remonte pour le revendre d ailleurs voilà ma configuration 

 

kit 70 cc polini corsa  

pot polini corsa (débridé)

jante de nitro (avec frein a disque arrière) c'est a dire j'ai usiné une patte pour l étrier et j'ai taraudé carter pour la fixé

carburateur 24 mikuni boisseau plat

allumage mvt avec les phares

bielle renforcé giraudo avec les roulement qui vont bien

boita a air de kart rigetti ridolfi

variateur mhr multivar

mâchoire et cloche d embrayage malossi avec ressort de poussé rouge et ressort de mâchoire omega noir

fourche de nitro

guidon cross

plus de komodo , j'ai tout mis sur une plaque avec des bouton style tuning fixer au tablier 

boîte a clapet Stage6 big valve

cache carter poli et ajouré laissant apparaitre la cloche d embrayage poli aussi

 

voilà c'est a peu pres tout

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super ça a l'air propre tout çà ^^

tu as le pot polini corsa?? je l'avais aussi un moment, il marche bien mais surtout a haut régime-pointe mais il fait un bruit trop trop aigue et fort du coup je l'avais vendu, ça se trouve c'est celui que t'as MDR, il est trop rare ce pot 

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lol je l avais débrider car voilà la taille de la mitraillette !! pas plus gros qu un stylo tu parle d une bride !!!! mais c'est clair il envoie niveau bruit ! par hasrd tu sais pas ou je peux trouver un allumage pas cher au cas ou il sois mort et le mode d emploie pour celui la car je sais pas dans quelle encoche mettre la clavette ^^   

sinon le pots je l avais acheter neuf ! a beziers ! le mec me sort comme quoi il a un pot qu il a recu mais qu il avais pas commander !  il me le vendais 160 eu  sachant que un pot a lepoque c etais minimum 200   220 eu j'ai pris direct c'est après j'ai vu c etais un corsa

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tu met sur l'encoche A 

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comment tu sais c'est laquelle la a ou b  et puis l allumage aussi tu peux le placer de 2 façon différente  ?
 

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je vais faire des tof 

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tu fait un projet pour ton spirit ? sa m'intereserais de voir ce que sa donne moi :cool:

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comment tu sais c'est laquelle la a ou b  et puis l allumage aussi tu peux le placer de 2 façon différente  ?

 

c'est gravé A et B en tout petit a côté des encoches 

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bon ben rien de graver ^^ l apero etais bon  se week end , je met des tof lundi pour vous tenir eu jus de mon evo !!

 bon week end a vous

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bah si en fait y a graver a et d par contre et sur l allumage en lui même sur une des position c'est graver h et l autre i donc ????

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sur la platine je crois que le H correspond a horizontal mais j'en suis plus sûr, du coup l'autre serrait un V et non un i 

 

mais tape montage millénium dans google y a pleins de sujets !!

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autant pour moi tu as raison h et v ^^ donc moi un boost c un vertical et la clavette sur a ??

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j'ai regarder en fait a c pour analogique et d pour digital

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j'ai regarder en fait a c pour analogique et d pour digital

sa c'est A et B

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non a et d   ^^   a = analogique et d= digital ,  et pour le h et v t avais raison h = horizontal et v = vertical ^^  donc pour moi un boost c'est vertical et analogique car c'est un premium je crois ! celui avec l eclairage et rotor externe

Modifié par dj kusty

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millénium

oui V et A 

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bon sa c  est remonter ^^ vais faire des tof bientôt  , me manque a trouver quelque pièce et c'est parti !! d ailleurs si quelq 'un a un support batterie je prend !! j'ai fais les casse il en ont pas et si je dois commender avec les FDP je m en tire a 15 e le bout de plastoque

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j'ai un pneu en 130 / 60 / 13 , c'est un avant ou arrière me rappelle plus ??

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j'ai un pneu en 130 / 60 / 13 , c'est un avant ou arrière me rappelle plus ??

ben si devant tu as du 120, le 130 c'est derrière mais il u a des booster qui ont du 150 derrière, du coup le 130 serra devant lol

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