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Posté(e)

bombe de paint commander , j'ai pris du rose princesse  , du vert guacamole , et du orange mangue de chez MTN harcdore 2 ^^ 

donc j hesite entre ces 3 couleurs avec du blanc , tu ferais quoi comme couleur toi ? le reste des bombes j irais pose un graff ^^ 

Posté(e)

fais des test avec photoshop pour voir 

bombe de paint commander , j'ai pris du rose princesse  , du vert guacamole , et du orange mangue de chez MTN harcdore 2 ^^

donc j hesite entre ces 3 couleurs avec du blanc , tu ferais quoi comme couleur toi ? le reste des bombes j irais pose un graff ^^

Posté(e)

dis moi je regarde pour chopper un allumage sur le bon coin , tu connais des modele a eviter ou pas , car j en ai trouver qq un pas cher dont le malossi a rotor interne  des mvt aussi et un seletra italkit a plus ou moins 100 chacun ^^ vu que mon stator et a 80 euro chez mvt sans FDP c'est kiff kiff , sachant que je veux garder l eclairage sur le boost

Posté(e)

bon j'ai choper un mvt premium a 80 boules ^^ j attend que mon padre me l envoie , sans la bobine ht mais d après ce que j'ai vu il est vendue sans sinon c dans 30 . 35 eu pour la bobine !

Posté(e)

lol t est la ^^ en fait j'ai mes jante decaper poncer et les tranche polie , mes question sont faut t il que je vernisse le poli ou pas et ,en decapant j'ai un peu rayer l interieur de la jante , rien de méchant mais vu que c sa qui fais letancheite du tubeless je compte mettre un coup d appret t aurais un technique pour cacher sa bien ou je dois le faire en 2 fois ( le cachage ) 

Posté(e) (modifié)

salut , j'ai recu mon allumage mvt premium et la surprise !!! les cables sont trop court a première vu , bon sa c pas trop grave , mais il y a un truc ki me chiffonne , il y a pas besoin de clavette sur ces allumage ou j hallucine ?? il y a bien 1 encoche , un peu large donc je sais pas si me suis fais avoir ou pas je met des tof des je peux pour la  clavette mais pas tres profonde donc je sais pas si me suis fais avoir ou pas je met des tof des je peux et pour le montage il y a 2 point de fixation sur la platine mais se coup si il y a pas ecris ni v ou h ou a et d 

Modifié par dj kusty
Posté(e) (modifié)

ok je teste sa des je peux , j attend des pièce en commande peut rien faire pour le moment 

mais y a pas un fil qui dois être a la batterie vu que c'est un avance variable ?

Modifié par dj kusty
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lut ^^  dis moi tu le connais cet allumage , car je crois me suis bien fais baiser la gueule !! sur le rotor il y a une encoche pour la clavette mais elle est 2 fois plus large que la clavette et pas tres profonde ,  c'est pas possible qu il n y est pas de clavette , rassure moi ? 

vais essayer de voir si un tourneur fraiseur peut me refaire le rotor mais au niveau prix je pense sa dois douiller non ? 

en plus peut même pas le renvoyer au gars vu que sa etais payer en liquide donc pas de 7 jours de retractation !!! genial

Posté(e)

lut ^^  dis moi tu le connais cet allumage , car je crois me suis bien fais baiser la gueule !! sur le rotor il y a une encoche pour la clavette mais elle est 2 fois plus large que la clavette et pas tres profonde ,  c'est pas possible qu il n y est pas de clavette , rassure moi ? 

vais essayer de voir si un tourneur fraiseur peut me refaire le rotor mais au niveau prix je pense sa dois douiller non ? 

en plus peut même pas le renvoyer au gars vu que sa etais payer en liquide donc pas de 7 jours de retractation !!! genial

pas besoin de clavette quand tu le serre sa bouge plus normalement,

Posté(e)

ah autant  pour moi ! j'ai demander a mvt sur faceboul il m as dis pareil mais alors commentsa fais tourner le vilebrequin alors ?  juste serrer et c bon ? c chelou sa ^^

Posté(e)

lol ^^  ben le truc sa risque pas de "glisser" entre le vilebrequin et le rotr ? je sais pas si tu vois ce que je veux dire . même si c rentrer en force du fait que se sois conique sa suffit  a ne pas glisser ?  et alors pourquoi une clavette alors sur les autres allumage ? 

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