Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

lol ^^  ben le truc sa risque pas de "glisser" entre le vilebrequin et le rotr ? je sais pas si tu vois ce que je veux dire . même si c rentrer en force du fait que se sois conique sa suffit  a ne pas glisser ?  et alors pourquoi une clavette alors sur les autres allumage ? 

non si c'est bien serré sa ne glissera pas due au faible poids,

un allumage d'origine a une cloche lourde et glisserai plus facilement, et encore, y en a qui roulent sans clavette avec allumage origine décalé (préparé)

Posté(e) (modifié)

ok ok ! bon j'ai demander a mvt pour le branchement mais il y a plus personne ^^ demain je vois sa avec eux et je te confirmerais si t avais raison ! tu connais un logiciel pour refaire le schema mais bien propre ? je v acheter des cosses et du câble car ils ont etais raccourci lol et faire tout sa bien propre car je mettrais des tof de l allumage tu vas prendre peur ^^ ça va c'est que du cablage mais j ose même pas imaginer la geule de l engin du gars qui m as vendu l allumage   mdr 

et dernière chose , vu que je pensais que le rotor etais hs j'ai démonter les aimant pour voir chez un tourneur si c etais faisable de faire refaire la pièce . entre les aimant et les autres pièce dont je ne pourrais te sortir le nom y avais une sorte de colle ,. savoir si tu savais ce que c etais comme produit  et si je pouvais remonter sans en mettre vu que tout est bien caler quand visser ?  j'ai du frein filet sa suffirais tu crois *

Modifié par dj kusty
Posté(e)

non pas de frein filet, c'est de la colle haute température, mais si elle c'est bien enlevé cette colle, ben c'est qu'elle servai à rien ^^

enlever a la grattounette ^^ on dirais une colle ou du joint mais kan j assemble le tout sa bouge pas ! je remonte comme sa non v pas acheter un flacon a 10 e de loctite pour sa t en pense koi ?

Posté(e)

bon j'ai recu le mail de mvt !! le mec a repondu a la moitie de mes questions ^^ en plus le rotor a etais démonter ( aimants et compagnie) et d après lui c mort je peux jeter !!! donc , sur conseil du gars je vais leur envoyer l allumage avec un cheque de 100 euro pour faire marcher la charte et normalement je vais en recevoir un neuf !! 

Posté(e)

a ouai ? cool  ^^ 

si la charte marche ^^ sinon il seras remis a neuf mais quand il vont voir la gueule du truc il vont avoir peur et vont m en filer un neuf ^^ mdr de toute facon rien que le rotor dois bien couter une 100 aine d euro donc voilà quoi du coup sa m auras fais 80 e au gars + 100 a  mvt =180 le premium ça va suis quand même gagnant vu qu il est a 260 euro et en plus j aurais même la bobine ht avec 

je te tiens au jus ^^

Posté(e)

il me semblais avoir envoyer le message mais ça a pas marcher ^^ par hasard , mr tom 67 , t aurais pas 1 ou 2 coude de carburateur ( réglage de la vis ) qui trainerais ?

Posté(e) (modifié)

il me semblais avoir envoyer le message mais ça a pas marcher ^^ par hasard , mr tom 67 , t aurais pas 1 ou 2 coude de carburateur ( réglage de la vis ) qui trainerais ?

heuu j'en avais mais j'ai jeté tout ce qui trainai pour ranger y a 6 mois ^^ croyant que les scoot c'est fini  :rheuuu:

Modifié par tom67
Posté(e)

salut tom ^^ j'ai recu mes pièce aujourd hui vais pouvoir bosser un peu (enfin) !! par contre j'ai retrouver des valve coudée anodisée , ça se monte comment déjà sa ? c'est a dire la rondelle en caoutchouc (joint) et celle qui va dessus en fer se mont a l interieur ou l exterieur de la jante 

Posté(e)

ben j'ai les jante decaper prete a peindre et les pneu sont pas monter ^^ mais la rondelle en caoutchouc et celle et fer a l exterieur non ??

non la rondelle en caoutchouc sert à l'étanchéité donc à l'intérieur, l'autre je vois pas, photo? 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon petit message pour donner des news ^^ le je suis en train de peindre ! j'ai recu mon allumage du sav mais je v le chercher demain , sinon à part qq petit detail niveau montage c presque finish ^^ resteras les réglage et sa c une autre paire de manche 

• J'aime 1
Posté(e)

yep ^^ j'ai recu mon allumage donc , changer le stator la platine et le cdi , maitenant c nikel pour les branchement (sur le cdi il y a plus le fil marron ?) je leur avais envoyer le schema du cablage donc ils ont du faire en fonction . pour le rotor le gars m avais dis que si sa avais eté démonté c etais mort , donc c'est la raison pour laquelle j avais envoyer le rotor il me l ont pas changer ^^ lol je l ai est recontacter ils vont sûrement m en envoyer un neuf , donc l allumage complet est neuf ^^   Sinon pour la peinture sa avance doucement vu le temps humide ^^ me manque un peu de blanc sur les jante et le vernis pour le reste !!  je fais peter des tofs des que je peux ^^ 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...