JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 tu as probablement une centrale électronique d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj kusty Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 comment on met de photo stp ?? mon scoot est fini je voudrais quand même te montrer a quoi il ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 clic sur utiliser l'éditeur complet, après en bas tu peux choisir tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj kusty Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 voilà quelque photo ^^ par contre il faut faire comment pour l immatriculer , sachant qu il n as jamais eu de carte grise ni même assurrer j'ai aucun papier en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) nickel !!! c'est quel pot et quel kit ?? quel carburateur? pour l'immatriculer il faut envoyer le numéro de moteur et cadre à MBK, avec un chèque de 38€ et une enveloppe timbré, ensuite ils t'enverrons le certificat de conformité, ensuite tu peux aller à la sousperf demander une carte grise, gratuit. http://www.mbk.fr/france/que-faire-pour-immatriculer-son-scooter-ou-cyclomoteur Modifié le 1 novembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj kusty Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 pour le kit c'est un 70 cc polini corsa et le pot c'est le polini corsa aussi mais que j'ai débrider car voilà la bride que y avais dans la cartouche ^^ carburateur 24 mikuni boisseaux plat l allumage c'est le mvt premium variateur malossi embrayage malossi . pour le certif de conformiter pas besoin de l ammener a un garage alors ? c'est pas grave si le num moteur et cadre c'est pas les même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 pour le kit c'est un 70 cc polini corsa et le pot c'est le polini corsa aussi mais que j'ai débrider car voilà la bride que y avais dans la cartouche ^^ carburateur 24 mikuni boisseaux plat l allumage c'est le mvt premium variateur malossi embrayage malossi . pour le certif de conformiter pas besoin de l ammener a un garage alors ? c'est pas grave si le num moteur et cadre c'est pas les même ? non il me semble que ce ne sont jamais les même, je sais plus.. j'avais le pot polini corsa aussi un jour, il marche bien, mais fait un de ces boucant tout aigue ! et tu as une transmission 15/41 au moins?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj kusty Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 non la trasmission est d origin mais attend je te met le texte de mon annonce du bon coin , vend booster spirit preparer moteur : - kit 70 cc polini corsa fonte ( tres peu de km) - vilebrequin giraudo renforcé - pot polini corsa (débridé) - boîte a clapet Stage6 big valve - carburateur 24 a boisseaux plat mikuni - boîte à air de kart ( une vrai ) righetti ridolfi - variateur malossi multivar 2000 - mâchoire embrayage malossi fly clutch (ou delta clutch me rappelle plus ) avec ressort de poussée malossi rouge et ressort mâchoire dur - allumage MVT Premium rotor interne (avec eclairage) neuf valeur 280e neuf cycle: - jante de nitro (parfait etat) - fixation étrier frein arrière ( au petits oignons ^^) - fourche de nitro - commodo supprimer remplacer par une petite plaque sur le tablier avec des bouton "tunning" - guidon cross alu avec potence "carbonne" - couvercle maitre cylindre rouge anodisé - plaque de feux arrière de 125 avec support pour plaque immatriculation - rehausse doppler bleu - amortisseur conti - double optique et passage de roue bcd - grille blanche sur toute les ouvertures - durite blanche - pneu avant neuf et pneu arrière en tres bon etat - poignée de frein carbonne - kick chromé -carter de kick ajouré avec je donne une boîte de gicleur pour le réglage, une boîte de rondelle variateur, un allumage mvt millenium avec un fil du bobinage coupé donc plus de lumiere ou plus de démarrage electrique , c'est mr MVT qui me l as dis , des vis anodisé en pagaille , qq galets , des ressort de poussé et de mâchoire , 2 batterie ( je sais pas si elles sont bonnes mais elles doivent pouvoir être recharger) le réglage carburateur et variateur est à faire car je n est plus le temps de m en occuper l engin démarre au quart de tour , voilà c'est a peu pres tout je pense que 900 euros au vus des pièce qu il a dessus c'est pas voler ^^ ps : l engin est dans l etat des photo , c'est a dire parfait ^^ 900 euro ça va non ?? sinon il avance pas tres vite mais il est pas régler et vu je sais pas le faire ça me fais un peu chier kan même j'ai demander a des shop mais il veulent pas y toucher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 poussé rouge sur un corsa? sa hurle de 20 à 50 donc perds le couple non? en plus avec transmis d'origine! j'avais ce kit et il marchait très fort en accélération (poussé jaune) et 105/110 en pointe, avec la transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj kusty Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 ok ok donc le ressort est trop dur ( poussé ) de tt facon le mec qui me l achetras auras quelque ressort de poussé avec et même de mâchoire donc il testeras ^^ de tout facon je pense pas que c'est un daron qui va acheter sa pour son gamin mais plutot un gars qui s y connais un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj kusty Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 et oui c'est sa sa geule mais après vitesse de point c'est pas sa en plus suis un peu lourd en galets et sinon l épaisseur de la rondelle de variateur c'est quoi déjà le réglage?? plus c'est épais plus tu a de la patate ou l inverse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 oui plus épais plus de patate, la courroie part de plus bas, mais si c'est trop épais la courroie peut patiner un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj kusty Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 avec le poussé jaune le malossi ?? et si je met celui la avec la transmission d origin ça peut prendre combien en pointe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) avec le poussé jaune le malossi ?? et si je met celui la avec la transmission d origin ça peut prendre combien en pointe ?? le poussé ne vas pas changer la pointe, juste l'accélération, mais il faut aussi adapter le poids des galets pour avoir tout le couple, pour que sa ne gueule ni trop ni pas assez.. c'est surtout quand sa gueule "trop" que tu perds le couple. la transmi oui change la pointe, avec l'origine je l'ai monté à 95 à 11000 trs et la courroie à fond dans le variateur et 105 avec la transmi, voir 110 en légère descente bien lancé Modifié le 2 novembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj kusty Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 moi je veux un bon 90 95 avec de la patate donc c bon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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