_Jb_ Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Cool ça ! Pas de soucis on a vu tes images ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 moi aussi mais il faut mettre [img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 pas mal le disque je veux le même tu me l'offre :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 pas mal le disque je veux le même tu me l'offre :sors: Tu veux pas 100 balles et un Mars aussi? :D Aujourd'hui j'ai reçu quelques pièces de SF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Tu veux pas 100 balles et un Mars aussi? :D twix si possible comme sa il en a 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Balances les photos sur les pièces de SF :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Va z'y envoie :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) Balances les photos sur les pièces de SF :) Ca arrive ^^ Bon alors donc j'arrive aux nouvelles. Donc l'autre jour colis Sf. Le coupe circuit: Une durite de radia, mais je me suis gouré elle est trop petite. L'huile qui va bien Roulements de fourche Et une housse de selle Ensuite aujourd'hui réception d'un colis Scooterpièces Le marche pied Du roulement de fourche encore, et des embouts de guidon qui ne me serviront pas car je voulais en faire des embouts pour mon cadre, mais le diamètre est trop petit. Le tablier, qui est bien sympas avec les aérations sur les cotés. Voilà si du monde suit je poste le travail que j'ai fais sur mon coffre. Modifié le 20 août 2013 par Franklin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 joli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 joli :) Merci :) Sa intéresse du monde les photos de mon coffre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) c'est cool ça que t'as reçu scooter fast et scooter pièce , mais je te pose une question combien jours que t'as commande et reçu? Balances-nous les photos parce que moi je sui intéresse pour savoir le nouvelles mon ancien selle pourri avec coffre bon état que je t'ai vendu x'D Modifié le 20 août 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 c'est cool ça que t'as reçu scooter fast et scooter pièce , mais je te pose une question combien jours que t'as commande et reçu? Moi je sui intéresse pour savoir le nouvelles mon ancien selle pourri avec coffre bon état que je t'ai vendu x'D Les 2 j'ai commandé par Paypal et reçu en 3 jours. Pour le coffre tu vas pas le reconnaitre ^^ J'ai voulu le repeindre car il était un peu sale, mais bon j'ai foiré le ponçage du coup grosse traces. http://imageshack.us/photo/my-images/27/chvw.jpg/ Du coup je suis parti sur un bombing. Je précise que j'ai pas encore vernis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Original, j'aime bien! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Original, j'aime bien! :) J'aime bien aussi, vu que le scoot sera full black (/chrome) ça va apporter un peu de couleur, vu que j'aurais pas de coque arrière on verra le coffre. Pour un premier bombing je suis assez satisfait, même si j'ai fais quelques erreur et à la fin j'arrivais plus à m'arrêter de coller des trucs du coup j'ai un peu gâché je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Pas mal dis donc mais j'ai une question: Ou as-tu trouvé des autocollants aussi originaux ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Pas mal dis donc mais j'ai une question: Ou as-tu trouvé des autocollants aussi originaux ? ^^ Ahah mystère :P2 Il y a des bouquins rempli de stickers à l'intérieur, moi je l'ai est trouvé sur amazon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Magnifique ce coffre :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Pas mal le coffre ça change des malossi et compagnie, sinon le vernis c'est toi qui vois il sera pas trop exposer au UV donc y devrais pas bouger. Pas mal dis donc mais j'ai une question: Ou as-tu trouvé des autocollants aussi originaux ? ^^ A la fnac normalement y'en a. :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Magnifique ce coffre :love: Merci. Oui c'était le but, je voulais quelque chose de plus fun. Après les stickers c'est pas de la grande qualité donc je vais tenter de vernir car avec la poussière tout ça j'ai peur que ça se décolle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 (modifié) Hello :) Le colis à été posté vendredi a 16h30 ^^ vilebrequin course 44 malossi 70 MHR racing, sur cale 5mm Jeu à le coupe 0.30mm squish 0.60mm transferts alignés Modifié le 25 août 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Hello :) Le colis à été posté vendredi a 16h30 ^^ Ah ok merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bon petite News, aujourd'hui j'ai reçu le moteur, je remercie Tom pour son travail. Donc cet aprem j'ai fraisé le carter pour accueillir le pack overrange, j'ai bien galéré avec mon Drémel ^^ Et j'ai donc remonté le carter de transmi avec sa transmi. Ensuite j'ai monté mon allumage Italkit Selettra Digital, et j'ai fait mon callage, par contre j'ai galérer à serrer le boulon à la fin car on doit empêcher le vilebrequin et le rotor de tourner pendant qu'on sert le boulon, enfin bref j'ai pas 3 mains ^^ Demain la suite, normalement je monte le pack overrange avec son embrayage et sa cloche, et peut être l'admission, ou alors j'avancerais peut être la partie cycle. Pour aujourd'hui pas de photo mon tel a plus de batterie, demain si on m'en réclame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 a oui j'avais oublié de te dire ! le boulon il fallait en mettre un nouveau il n'était plus trop en bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) a oui j'avais oublié de te dire ! le boulon il fallait en mettre un nouveau il n'était plus trop en bon état Oui j'ai vu il ce vissé pas au bout j'ai mis un neuf ^^ Modifié le 27 août 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Demain fais quelques photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés