Franklin Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 L'avantage du carter Str8 c'est que l'on verra ma cloche d'embrayage. Sinon j'ai assemblé l'admission, photo? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bon bah pas photo alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Non on veux pas de photo dégage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je rigoule hein :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Non on veux pas de photo dégage. Oula mauvais language + double post ça va chercher loin :D Quelqu'un serait à quoi sert la 'petite manette" sur le carburateur? Celle qu'on voit bien sur la 3eme photo. Je pense que c'est le starter mais je vois pas trop comment sa fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 ben oui c'est le starter, tu le lève pour l'actionner et le descend pour l'enlever, rien de sorcier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Voilà tom à tout dis mdr Oula mauvais language + double post ça va chercher loin :D Ne me frappez pas monsieur ! T'es le genre de type qui mets des durites pour la mise à l'air du carburateur ah oui (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) ben oui c'est le starter, tu le lève pour l'actionner et le descend pour l'enlever, rien de sorcier lol Ah ok, c'est bien ce que je pensais, mais il n'y a aucun résistance donc je me disais sa fonctionnait peur être autrement ^^ C'est la durite de trop plein d'origine ... Modifié le 28 avril 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 C'est la durite de trop plein d'origine ... Les deux durites? :non: c'est une mise à l'air du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Les deux durites? :non: c'est une mise à l'air du carburateur T'es sur de ton coup? :fille: Moi je dirais c'est le trop plein, c'est une durite fendue en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 T'es sur de ton coup? :fille: Moi je dirais c'est le trop plein, c'est une durite fendue en bas. le trop plein ne monterai pas si haut, sinon sa partirai dans la pipe avant de sortir du trop plein LOL le trop plein est plus bas, souvent la sortie est sous la cuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 le trop plein ne monterai pas si haut, sinon sa partirai dans la pipe avant de sortir du trop plein LOL le trop plein est plus bas, souvent la sortie est sous la cuve Bah je me suis renseigné sur le net, tous les réponses me rapportent à sa ^^ Après c'est bizarre de mettre une durite pour une prise à l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 T'es sur de ton coup? :fille: Moi je dirais c'est le trop plein, c'est une durite fendue en bas. Oui je suis très sur de mon coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bah je me suis renseigné sur le net, tous les réponses me rapportent à sa ^^ Après c'est bizarre de mettre une durite pour une prise à l'air. c'est pas une prise d'air, mais une mise à l'air, les durites sont la pour éviter la merde de rentrer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 c'est pas une prise d'air, mais une mise à l'air, les durites sont la pour éviter la merde de rentrer Oui je me suis mal exprimé mais ta compris <_< Autant augmenter la fente de la durite alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Autant augmenter la fente de la durite alors ... si ça peut te faire plaisir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 si ça peut te faire plaisir :D2 J'aime bien augmenter les fentes moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 J'aime bien augmenter les fentes moi :lol: si ton ex lisais sa !!! MDR :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Bon petite news, le vilebrequin Rhq et la cale pour le cylindre arrivent en fin de semaine. Système de frein av/ar commandé, ça arrive la semaine prochaine. Manque juste l'embrayage que j'ai commandé, et j'ai l'impression qu'il essaie de me la mettre à l'envers. Pour la partie moteur il me reste donc juste le pot à trouver, ça peut encore un peu attendre le temps que je monte tout le reste, le pack overrange et l'allumage j'ai ça la semaine prochaine normalement. Et donc l'embrayage qui se fait attendre. Modifié le 30 avril 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 D'où j'essaie de te la mettre à l'envers ? Je n'ai jamais fais ça et c'est pas maintenant que ça va commencer ! Et puis dans l'histoire c'est plutôt toi qui me la mise, on avait dit 36 € (ce qui est très peu pour un embrayage dans cet état là et pour la marque et le modèle) mais en plus tu m'envoie 35 € donc si j'étais toi je ne dirais rien car j'aurais pu refuser de te l'envoyer pour 1€ et oui ! Pour ce qui est de ton colis, il est posté depuis hier comme convenue et le numéro de suivi est : 8N03258587965 sur ce Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Pour ce qui est de ton colis, il est posté depuis hier Ah ben merci ! Désolé mais quand on lis mes messages privés, que l'on me répond pas, qu'on passe son profil en privé entre temps, moi je me pose des questions, après tu m'aurais répondu en privé c'était pareil j'avais pas cité ton pseudo. Modifié le 30 avril 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bon mauvaise nouvelle, j'ai démonté le balancier d'origine et mis le stage6 (montage à blanc), et apparemment ma pipe est pas adapté pour passer le carburateur vers l'arrière, mon carburateur est à la verticale, du coup je pense que je vais devoir trouver une autre pipe. Photo tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Prends la cale et la pipe d'amission Stage6 pour passer le carburateur en arrière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 cale stage6 2fast pipe polini ou malossi 360° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bon photos (très bof je l'accorde) Prends la cale et la pipe d'amission Stage6 pour passer le carburateur en arrière ^^ Si je met la cale stage6 ça va passer sans problème? Je devrais enlever ma petite cale d'admission du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés