Aller au contenu
  • 0

Quel scooter pur le tuning ?


DaftPwned
 Partager

Question

Bonjour all ! 

 

J'aimerai faire  l'acquisition d'un scooter, pour pas plus de 1500€ si possible.

 

Je me suis renseigner un peu et j'ai vu que selon les marques, il y avait plusieurs critères :

 

Puissance, look, vitesse, et TUNING..

 

Bon, je m'y connais pas mais moi, quand j'achète une chose, je personnalise toujours. Donc j'aimerai savoir qu'elle est la marque approprié pour le tuning. Quand je parle de tuning je veux dire look, pot, moteur etc... 'fin la total quoi ! 

 

 

Merci !  :soeur:  @+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

moi je dis le mieux c le booster tu as de tous comme carénage (bcd,tnt,str8,sl tech,etc..) tu peux vraiment faire ce que tu veux puis niveau moteur tu peux tous changer ta pas mal de pièce les booster y'a que sa de mieux nitro c bien car c en LC mais c trop gros après si tu ve un petit booster pas chère et en règle envoi un mp   :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

N'oublions pas que sont budget est restreint. Et qu'il est préférable d'acheter des pièces tuning de série neuf ou d'occasion comme BCD, str8, etc... que de faire personnalisé ses pièces par un carrossier (aussi bien professionnels que particulier). Moins cher.

Modifié par Rocketdu18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour toute vos réponses ! Donc, vous me conseiller de prendre un scooter nitro/booster tout défoncer, pour le retaper à maxx pour qu'il soit a mon goût, c'est ça ? 

 

Petite question : Quel booster ? Parce que y'en a plein  :D2

Deuxième petite question : Que veut dire naked ? C'est  quoi la différence entre un pas naked ?

Troisième petite question : Quel est la différence entre air colled et liquid cooled ? 

 

Merci !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour toute vos réponses ! Donc, vous me conseiller de prendre un scooter nitro/booster tout défoncer, pour le retaper à maxx pour qu'il soit a mon goût, c'est ça ? 

 

Petite question : Quel booster ? Parce que y'en a plein  :D2

Deuxième petite question : Que veut dire naked ? C'est  quoi la différence entre un pas naked ?

Troisième petite question : Quel est la différence entre air colled et liquid cooled ? 

 

Merci !!  :)

N'importe, booster c'est du caca  :lol: 

Naked c'est le guidon, un genre "Vélo" sans coque. Pas naked c'est avec coques ;)

Air cooled = AC = refroidissement par air forcé. Liquid cooled = LC = refroidissement liquide  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...