Aller au contenu
  • 0

mécaboîte carburateur 19 mm ?


cèd-drd-68
 Partager

Question

Salut à tous, 

Alors j'ai en projet de changer de carburateur sur la Derbi donc elle a pignon de 13 couronne d'origine ligne d’échappement scr corse HandMade 50/70 cc et carburateur de 17,5 et si je change de carburateur elle va devenir plus coupleuse car la elle a un petit trou puis ensuite elle envoi la patate alors je peux " effacer " ce creux avec un carburateur de 19 ? Et niveau consommation sa donne quoi car c'est pour du all day's ..

Merci de vos futures réponses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

eu même avec un carburateur de 21 taura qq même ce trou 

moi je suis en carburateur de 21 et kit origine ba j'ai aussi un trou mais sa claque quand ça se reveille genre l'aiguille monte direct dans les tour et la vitesse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le trou peut avoir 2 causes, 

le carburateur mal réglé au niveau de la vis de richesse, et aussi du faite que ce pot n'est pas du tout accordé a un cylinfre origine, il serra toujours creux a bas régime..

avec le 19 soit sa vas aider un chouilla, soit rien 

le mieux à faire c'est soit de mettre  un kit qui s'accorde au pot, soit mettre un pot moins creux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi même avec Mon 17,5 quand sa ce réveille sa envoi mais j'aimerai combler ce trou et d'après toi seb160398 même avec un 21 c'est pas possible ?! Merci de ta réponse quand même :)

si ta un bon pot ouais sa pourait être mieux.

 

 

après le creu vien que a "grande vitesse" car si tu part poigné dans l'angle sa cabre sur les 3 1er vitesse.

 

après moi je sais que quand je part poigné dans l'angle ta limite pas le temps de passé les vitesse car sa monte direct dans les tour donc accélération de ouf.

 

pour te donnée idée de la monté en régime:

http://www.youtube.com/watch?v=1sVJ8Xf9Fso

 

 

 

déjà faire un réglage carburation parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merçi pour vos réponse :p 

Le réglage carburation à été effecter par un pro donc cela devrait être correct :p Mais justement avec un peu de gaz le trou est combler :/ et le kit que devrai je monter ? merci de vos future réponse :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merçi pour vos réponse :P

Le réglage carburation à été effecter par un pro donc cela devrait être correct :P Mais justement avec un peu de gaz le trou est combler :/ et le kit que devrai je monter ? merci de vos future réponse :P

tu veux un kit maintenant?

un 50 MHR

ou un 70 sport, metrakit hand made ou top noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tom 67 : Dès septembre je me lance dans des études de mécanique donc dès le moment venu ou je m'y connaitrai un peu plus je vait poser un kit mais pour le moment j'en ai pas l'utiliter et pas la capaciter :p Le 50 mhr accompagner d'un carburateur de 19 ou 21 et pas besoin de changer le vilebrequin j'ai pu comprendre dans d'autre sujet que il était asser résistant celui de derbi d'origine ;) Merci de tes réponses Tom 67 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...