Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Réparer un radiateur


Nat79
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

hum c'est persée ou?
 

si ses persé en plein milieu ce que tu peux faire et retiré les lamelle de percée .

 

pour sa tu dois tout démonter le radiateur et bouché les lamelle de cassé avec une pince.

 

si ses cassé sur le cotée je pense que ses mort pour le reparé mais j'en ai un en rab mais il est bouché mais ne fuit pas.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

soudé sur de l'alu si tu ne sait pas faire ces pas la peine ces difficile a souder l'alu après ta la soudure a froid ces pas mal ou sinon moi j'ai réparé le mien avec de la pate de cuivre pour les tuyauterie en cuivre mai ça fonctionne super bien et ça tien a haute température et ça fait plus de 2 ans que je l'ai réparé il était percer en bas sur la parti qui tien toute les lamelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

soudé sur de l'alu si tu ne sait pas faire ces pas la peine ces difficile a souder l'alu après ta la soudure a froid ces pas mal ou sinon moi j'ai réparé le mien avec de la pate de cuivre pour les tuyauterie en cuivre mai ça fonctionne super bien et ça tien a haute température et ça fait plus de 2 ans que je l'ai réparé il était percer en bas sur la parti qui tien toute les lamelle 

ouais la c'est easy mais va foutre sa sur une seule lamelle ou plusieurs.

 

faut démonter tout le radia pour reparé les lamelle une par une ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais la c'est easy mais va foutre sa sur une seule lamelle ou plusieurs.

 

faut démonter tout le radia pour reparé les lamelle une par une ^^

oui ça je sais mai comme on ces pas exactement ou il et percé sont radiateur bin je lui donne mon exemple mai si ces des lamelle ces sur ces différent il faut soit les changer ou direct racheter un radiateur d'occasion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux