• 0

Question

Bonjour, alors voilà j'ai un areox kité 70cc et j'aimerai le poussé un peu mieux ^^

configuration :

• Malossi Sport Fonte 70cc
  • carburateur 17.5 dell'ortho - Gicleur 86
  • BAC Polini Big Valve
  • Vilebrequin Motoforce Racing masse pleine - Cage à aiguille Malossi
  • Pot Technigas Silent Pro
  • variateur Malossi Multivar - Galets 5.4g
  • Embrayage complètement origine
  • Transmission origine
  • Allumage origine ( mais de '99 )
  • boîte à air origine avec filtre rouge Malossi

Si vous avez des propositions de pot similaire a celui d'origine mais mieux que le techni c'est volontier, Je viens de suisse et  ici la police et le préfet sont extrêmement strict et les amandes salées! ^^

Merci d'avance ! 

post-17951-0-37729100-1366759255_thumb.j

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

Bonjour, alors voilà j'ai un areox kité 70cc et j'aimerai le poussé un peu mieux  ^^

configuration :

• Malossi Sport Fonte 70cc
  • carburateur 17.5 dell'ortho - Gicleur 86
  • BAC Polini Big Valve
  • Vilebrequin Motoforce Racing masse pleine - Cage à aiguille Malossi
  • Pot Technigas Silent Pro
  • variateur Malossi Multivar - Galets 5.4g
  • Embrayage complètement origine
  • Transmission origine
  • Allumage origine ( mais de '99 )
  • boîte à air origine avec filtre rouge Malossi

Si vous avez des propositions de pot similaire a celui d'origine mais mieux que le techni c'est volontier, Je viens de suisse et  ici la police et le préfet sont extrêmement strict et les amandes salées! ^^

Merci d'avance ! 

déjà changer d epot par un artek k2 ou doppler rr7 ou yasunir ect

après carburateur 19

changer de variateur par un artekk 2 evo ou malossi mhr version 20005 ou polini evo ect

clavette decaler

Lien vers le message
  • 0

Yo ! Tu as le polini no smoking, le touring qui sont pas mal. Moi je te conseille le leovince GP, il fais pas pot de detente, et ressemble a un origine de gros cube donc ca devrai passer :)

EDIT : Bienvenue sur scooter system

Modifié par Corbeau

Lien vers le message
  • 0

après carburateur 19

changer de variateur par un artekk 2 evo ou malossi mhr version 20005 ou polini evo ect

clavette decaler

Il demande un type origine tu lui sort du K2, R ou RR7...

Lien vers le message
  • 0

après carburateur 19

clavette decaler

Ouai, je pensais aussi changer pour un 19 mais si je veux rester en pot non-détente je sais pas si ca vaut vraiment la peine...et clavette décaler..? c'est quoi ?

Lien vers le message
  • 0

escuse pas vue sa 

oui voi mieux un touring plus discret 

apparament a evitet le Stage6 en pot type origine car un vrai boucan

Lien vers le message
  • 0

Merci l'ami je vais voir ca ! 

C'est cool ! je connaissais SS depuis 2-3ans mais je m'était jamais inscrit, pi j'ai repris un scoot vu le beaux temps, alors faut profité de faire des modifs par ci par la ^^

Lien vers le message
  • 0

pi en ressort de poussée ? je laisse lorigine ?

Lien vers le message
  • 0

Bah si ca marche bien la oui garde tu sera peut être un poil mou mais ca sera léger. Moi je te conseil le leovince GP ;) : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-923-pot-echappement-leovince-gp.html voilà comme tu peux le voir on dirais un pot de gros cube mais ca reste discret visuelement.

Lien vers le message
  • 0

Bah si ca marche bien la oui garde tu sera peut être un poil mou mais ca sera léger. Moi je te conseil le leovince GP ;) : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-923-pot-echappement-leovince-gp.html voilà comme tu peux le voir on dirais un pot de gros cube mais ca reste discret visuelement.

Ouai je connais, faut encore en trouvé un d'occasion vu le prix neuf ahha mais je pense repeint en noir, ca passe c'est vrai ^^ et t'as déjà eut la possibilté de le tester avec une configuration similaire ? 

Lien vers le message
  • 0

Testé sur un polini corsa, ca marche tres fort pour un type origine

Lien vers le message
  • 0

Ressort de poussée sur kit 70 fonte , il faut un jaune malossi minimum. Et carburateur de 17.5, c'est large suffisant surtout avec un pot type origine. Pour ton pot, si tu mets un gp ou un polini no smoking, tu vas gagner 1 cv ! Est ce que ça vaut le coup pour 100/150€. Par contre, si tu en mets un comme le yasuni R, là tu gagnes 2/3 cv en accèl et surtout en pointe + 15/20 km/h.

Lien vers le message
  • 0

Ressort de poussée sur kit 70 fonte , il faut un jaune malossi minimum. Et carburateur de 17.5, c'est large suffisant surtout avec un pot type origine. Pour ton pot, si tu mets un gp ou un polini no smoking, tu vas gagner 1 cv ! Est ce que ça vaut le coup pour 100/150€. Par contre, si tu en mets un comme le yasuni R, là tu gagnes 2/3 cv en accèl et surtout en pointe + 15/20 km/h.

Lien vers le message
  • 0

Ouai je pense que je vais mettre un jaune, pour le pot je sais, mais les risques son grand ahah, pi comme tu dis, 100euro pour un 1cv ça vaut pas trop la pein ^^

Lien vers le message
  • 0

un poussé jaune attention avec le pot type origine, qui n'est pas du tout creux, il y a un risque de perdre du couple si il gueule trop..

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter