Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème au niveau de la culasse et l'eau !


LoOlM
 Partager

Question

bonjour a tous !

 

L'histoire :

Je m’arrête a un carrefour (magasin :P) , je fais une petite course , 3/4 h plus tard je ressort , je me prend une cannette de coca X)  et la , j’entend la béquille qui se remonte un grand coup et Par terre la moto , j'ai éclater ma poignée et mon levier d'embrayage sans la toucher :/ Bref ...

Mon problème :

J'ai voulu repartir , je voie quel ne démarre pas au "bou" de 50 coups de kick X( alors je décide de la démarrer a la poussette , dans une descente , rien , alors je descend de la moto je la pousse en courant et la elle lâche des "pète" , elle démarre avec penne et te lâche une put*** de fumée Blanche au pot (Je me suis fait "OOUUUAA !!!" ^^'

 

ensuite je répare sans aucun soucis ....

 

voilà la fuite , on voit même les petite bulle et on n'entent un bruit d'air quand je kick :

 

img20130424160840.jpg

 

Le cercle rouge représente la fuite ! :) (j'ai sans doute aussi une fuite d'huile mais je pense que cela vient de l'entrée du pot)

s'avez-vous ce que peut-être la panne ?

 

Merci d'avance :P

 

Edit :

 

Je suis rentrer chez moi et toujours pareil impossible de la redémarrer ...

(Désoler des fautes d’orthographe :( )

 

Je vient de me rendre compte maintenant que cela fuit vraiment de partout :(

Modifié par LoOlM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

change le et vérifie l'état de ton cylindre car si tu as tourné avec le joints mort , tu ne dois plus avoir grand chose comme liquide de refroidissement et ton cylindre a dû chauffer et le sentir passer

 

tu dois aussi sûrement avoir du liquide de refroidissement dans ton bas moteur maintenant

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le liquide est de l'eau :P car j'ai un petit problème de fuite ... mon cylindre n'a pas chauffer enfin il été chaud mais je ne pense pas qu'il y ai de dégâts ici par contre l'eau dans le bas-moteur possible :/ et il m'en reste dans mon radiateur ;)

 

Ha ! oui , j'ai senti une moins bonne accélération a bas-régime aussi :/

Modifié par LoOlM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui , mais j'aver plus que ça :/ l'eau est déconseiller et pas "interdit" enfin tu me comprend, c'est pas en quelque semaine que ça va faire quelque chose ... (enfin , quoi que) :)

Modifié par LoOlM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...