JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Plus qu'a tester pour voir, si c'est une arnaque ou pas.. :lol: ouaip ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Ah d'accord ! Merci mais le mec habite a coter de chez moi donc j'aimerai savoir si il est compatible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 ah D'accord merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) Bon, je vous met la notice du kit, il est dit en bas, que le kit à été conçu et étudié sur la base du pot bidalot S2R qui s'accorderai nickel d'après eux ^^ Pas de squich à régler, à mettre le joint d'embase fournis, ce qui ne veux pas dire que l"on ne peux pas le modifier (pour ceux qui lisent entre les lignes lol) Bougie recommandé B9 (es) Modifié le 13 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgey Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Que du beaux taff ! Il va déchirer ton rocket made in elsass :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiitro36 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) Il est propre le Bidalot :) Scootfast dépecher vous d'envoyer ma commande :ouf: ^^ Modifié le 14 mai 2013 par Spiiitro36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Pas mal tout sa ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Il est propre le Bidalot :) Scootfast dépecher vous d'envoyer ma commande :ouf: ^^ il a commandé 3h avant moi et le dernier en stock me l'on envoyé à moi MDR !et je suis moins pressé en + :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 hola tom j'ai suivi ton projet en sous marin :ninja: et serieu c'est du bon boulot tout ça a quand les prochaine vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) bientôt :) une petite vidéo en salle d'attente ^^ Bi-cylindre big bore 86cc = 56 chv = 0 à 100 en 2.7 sec et 147 km/h en 5.7 sec sur 150m Modifié le 14 mai 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgey Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Par contre je veux pas voir dans les DNA " une femme en excès de vitesse sur l'a4 en scooter 50cm³ a était interpeller " >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Par contre je veux pas voir dans les DNA " une femme en excès de vitesse sur l'a4 en scooter 50cm³ a était interpeller " >< mdr ^^, on a tellement l'habitude de prendre l'autoroute qu'on vas y aller sans s'en rendre compte mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 bi-cylindre powaaaaaaa sa envoie j aimerais bien sa sur mon booster :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Poooooouahhhhh ! Le bi-cylindre ça déboîte ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 et au faite tom il dise quoi dans la notice du kit pour le rodage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) et au faite tom il dise quoi dans la notice du kit pour le rodage ? ben comme tu peux le voir sur la photo, rien ^^ mais je vais en faire un de 100/150 km si on converti en heures, à 50 km/h, ça fait 3h de rodage, et a 75 km/h a bas régime 2 h de rodage :) autrement dit = une balade d'un dimanche après midi c'est fait ^^ ( a 2 sur le scoot ^^ ) Modifié le 14 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 ha ouai c'est juste une page la notice :lol: mais pour de gens qui si conaise faux pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 même la fumé va plus vite que le rocket.. mdrr, j'comprend pourquoi y la pris une combinaison, en cas de chute, y la mal, tres mal mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) mdr, Bon, dernières nouvelles du scoot = :rheuuu: :rheuuu: Branché la nouvelle batterie pour tester = clignotant fonctionnent jauge d'essence fonctionne claxon fonctionne témoins d'huile fonctionne (après avoir secoué l'ampoule :o méfiez vous ! ) :) Modifié le 14 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 tom a quand le rocket bi-cylindre :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) tom a quand le rocket bi-cylindre :ouf: après euro-million :lol: Modifié le 14 mai 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 hahaahah :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Oui ça semble être logique que le S2R soit la base d'accord...Ce pot fut conçu pour des kits 70... Arf mince tu as déjà un pot car le Yasuni R aurait surment été l'idéal! :-) Bon, je vous met la notice du kit, il est dit en bas, que le kit à été conçu et étudié sur la base du pot bidalot S2R qui s'accorderai nickel d'après eux ^^ Pas de squich à régler, à mettre le joint d'embase fournis, ce qui ne veux pas dire que l"on ne peux pas le modifier (pour ceux qui lisent entre les lignes lol) Bougie recommandé B9 (es) Notice bidalot.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés