JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 problème = refus par youtub pour vidéo trop longue = faut que je la coupe en 2 avec un logiciel et la re-télécharger.. patience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 problème = refus par youtub pour vidéo trop longue = faut que je la coupe en 2 avec un logiciel et la re-télécharger.. patience ^^ oke mais je vais la reug demain la vidéo car la suis fatiguer :dort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 (modifié) voilà aujourd'hui j'ai donc changé le vilebrequin, sa avance :) = http://www.youtube.com/watch?v=P4EX2ne6lVA Modifié le 19 mai 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 T as le coup de marteau :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 oke tom tom je reug sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Investi dans une go pro sa te sera plus facile quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Investi dans une go pro sa te sera plus facile quand même ^^ ?? go pro c'est quoi? plus facile de quoi? tu as trouvé quelque chose de difficile ? je ne fais pas de prépa, j'ai juste enlever un peu de matière pour aligner je ne vais jamais plus loin dans la prépa, donc mon outillage suffit.. c'est vrai qu'une dremel avec le bon outil aurais été un +.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 C'est une caméra une go pro Mdrr :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ?? go pro c'est quoi? plus facile de quoi? tu as trouvé quelque chose de difficile ? je ne fais pas de prépa, j'ai juste enlever un peu de matière pour aligner je ne vais jamais plus loin dans la prépa, donc mon outillage suffit.. c'est vrai qu'une dremel avec le bon outil aurais été un +.. Mais non une go pro ça a rien a voir avec un Dremel :lol: C'est une caméra "embarqué", pour filmer, parce qu’avec ton tel pas facile de sacrifier une main pour le tenir des-fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Mais non une go pro ça a rien a voir avec un Dremel :lol: C'est une caméra "embarqué", pour filmer, parce qu’avec ton tel pas facile de sacrifier une main pour le tenir des-fois. MDR a ok ! ben oui sa aurais été top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 bien la vidéo :cool2: (ça me montre que sur mon ancien spirit il me manquer plein de pièces lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ouai nikel la vidéo tu maitrise :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Nickel la vidéo elle va en aider plus d'un :) Moi le premier :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 alors tom a quand la prochaine vidéo ou pluto film que je prevois des pop corn ou des cacahuète :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 les carteres son bien alignés . important sur ce kit vue leur tailles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) oui quand même :) pas mal gros les transferts, déjà avec le corsa j'avais due les aligner(sur un autre scoot), mais là sur le bidalot c'est encore plus grand ^^ Modifié le 22 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 oui quand même :) pas mal gros les transferts, déjà avec le corsa j'avais due les aligner(sur un autre scoot), mais là sur le bidalot c'est encore plus grand ^^ quelle nouvelle tom c'est quoi la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 quelle nouvelle tom c'est quoi la suite salut, Bannis??? :huh: la suite c'est ponçage carénage + peinture + peinture carter + montage cylindre etc... mais tout sa en 2 ou 3 week end ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 salut, Bannis??? :huh: la suite c'est ponçage carénage + peinture + peinture carter + montage cylindre etc... mais tout sa en 2 ou 3 week end ^^ Tu nous annonce quoi comme couleurs? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) Tu nous annonce quoi comme couleurs? :D Noir / blanc avec une touche de fushia qui restera j'improviserai au moment de peindre, après avoir poncé au 600 à l'eau, mastiqué les grosses rayures et passé une couche d'apprêt sur le mastic, je verrai ce qu'il reste du fuchia ^^ (il n'y auras pas beaucoup de blanc) Modifié le 23 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Et carters en noirs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Et carters en noirs? non gris clair (comme actuellement) je met juste la peinture pour que ça se nettoie mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ah ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiitro36 Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) Hey hey salut mon ami Tom, bon je vois que se projet avance pas mal, il y a du tres bon taf, continu comme sa :cool2: Tien attendant je te fais passer une petit photo de en ce moment même ;) Modifié le 25 mai 2013 par Spiiitro36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés