Franklin Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 et comment tu vois sa?? faut le secouer ou quoi?? lol Oui tu peux le secouer déjà, après bah tu verra quand tu l'aura monté si il avance pas ou très mal, c'est une chicane qui a sauté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Oui tu peux le secouer déjà, après bah tu verra quand tu l'aura monté si il avance pas ou très mal, c'est une chicane qui a sauté. au pire je le coupe en 2 et le fait ressouder par un pro, sa reviendra pas cher....si vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 au pire je le coupe en 2 et le fait ressouder par un pro, sa reviendra pas cher....si vraiment... Oui c'est sur, enfin autant de renseigné auprès de l'acheteur direct pour savoir il est en état, que tu n'es pas de mauvaise surprise quoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Oui c'est sur, enfin autant de renseigné auprès de l'acheteur direct pour savoir il est en état, que tu n'es pas de mauvaise surprise quoi. ouai bon, il n'as pas l'air d'avoir roulé plus de d'un an, même pas vue son état, sa devrai le faire, je ne m'inquiète pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) tu le prend direct! point final!!! :P sinon, il fera plus de bruit! ce qui est tous à fait normal puisque c'est un 70cc qui soufflera dedans! et pas n'importe lequel ;) Modifié le 25 avril 2013 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 A cause du bruit surtout en fait, il en fait moins qu'un yasuni R d'après vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) Propre le GP! Mais je pense qu'il fera plus de bruit que le Yasuni R Modifié le 25 avril 2013 par Lucas54 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) Propre le GP! Mais je pense qu'il fera plus de bruit que le Yasuni R + que le R ? tu as entendu les 2 sur un 70cc ? car je sais que le R ne fais pas trop de bruit ( à part dans les très hauts régimes) Parce que que niveau esthétique pour les bleu, le GP attire autant l'attention qu'un détente, vue la gueule.. mais niveau bruit? Modifié le 25 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) + que le R ? tu as entendu les 2 sur un 70cc ? car je sais que le R ne fais pas trop de bruit ( à part dans les très hauts régimes) Parce que que niveau esthétique pour les bleu, le GP attire autant l'attention qu'un détente, vue la gueule.. mais niveau bruit? Bah oui, déja la gueule du GP attire pour moi, et je l'ai entendu une fois sur un 70, j'avais mémé demandé au mec, car il s’était arrêté, et j'peu te dire, qu'il faisait du bruit, mais un beau bruit! Modifié le 25 avril 2013 par Lucas54 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) exact! comme je t'est dit, ça va faire du bruit certes! mais très mélodieux si tu vois ce que je veux dire! puis c'est tous à fait normal aussi, le GP est fait avec un inox fin comparer au Yasuni R qui est fait avec une tôle plus épaisse! regarde : Modifié le 25 avril 2013 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 arf.. autant prendre un R alors, si le GP fait pus de bruit et marche moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) ne sous estime pas le GP <_< coupler à la transmi 15/41, tu marchera longtemps plus avec le GP que le Yasuni R car avec le GP, sa garde la compression pour pouvoir tirer la transmi ;) et t'aura toujours autant d'accélération et de reprise puisque ce pot est fait pour sa! tiens regarde moi sa : Modifié le 25 avril 2013 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 oui j'avais déjà vue cette vidéo.. ben le bruit sa vas lol, moins qu'un R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 sa c'est du GP ! MDR = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 ne sous estime pas le GP <_< coupler à la transmi 15/41, tu marchera longtemps plus avec le GP que le Yasuni R car avec le GP, sa garde la compression pour pouvoir tirer la transmi ;) et t'aura toujours autant d'accélération et de reprise puisque ce pot est fait pour sa! tiens regarde moi sa : mais sur d'autres vidéo il fait plus de bruit on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) mais sur d'autres vidéo il fait plus de bruit on dirait pour du GP c'est du GP effectivement lol sinon cela dépend du cylindre! tien encore par ex : c'est celui d'un camarade du forum en 70 top bleu, samoinsa974! on voit son pot à déja lâcher vu le bruit! ps : comment tu fait pour mettre la vidéo directement affiché sur le forum comme ta fait plus haut? Modifié le 25 avril 2013 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 ben rien je met juste le lien et ça se met automatiquement ^^ oui bref ce pot fait trop de bruit , autant prendre le R..........................................^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 BON !!!!! finalement je crois bien prendre le touring neuf ! il fait bien moins de bruit que le GP a ce que je vois sur youtb, comme un vrai origine quoi http://www.ebay.fr/itm/pot-dechappement-leovince-touring-galets-ressorts-BOOSTER-NEXT-BWS-STUNT-/251250245102?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a7fae7dee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ouai, mais c'est pas très très beau .. :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 sa c'est sur! fais pas le c** Tom! prend le GP :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) arf.. autant de bruit qu'un nardo LOL ! j'ai fait mon panier pour voir a quoi m'attendre, mais pour l'instant sa vas être chaud de le valider LOOL = et au pire des cas si vraiment c'est trop chaud financièrement sa vas être le minimum nécessaire ^^ = Le pot léovince zx qui est sur le scoot me tente vraiment pas :huh: Modifié le 25 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 J'espère que t'es pas pressé pour commandé chez Mxs :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Je suis ! Très beau Rocket F1 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 J'espère que t'es pas pressé pour commandé chez Mxs :lol: oui mais je vais voir chez flat racing a strasbourg (a 5km) si il ne peuvent pas avoir tout sa et casi au même prix, c'est très probable....a mince sauf pour le 70cc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bien sa, je verrai plutôt un petit pot détente sur le scoot, genre un conti chr v3 sa ne fait pas un poil de bruit ! Parce que un pot non-détente sa à plein de désaventages surtout sur un moteur " poussé" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés