Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation - vidéo - MBK Rocket Léopard fushia 70 Bidalot

JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir :)

Avant tout il faut que j'envoie les informations (numéros) a MBK et un chèque de  35€ pour qu'ils m'envoient le certificat de conformité pour pouvoir faire la carte grise :s

Bonsoir :)

Avant tout il faut que j'envoie les informations (numéros) a MBK et un chèque de  35€ pour qu'ils m'envoient le certificat de conformité pour pouvoir faire la carte grise :s

Et ouai et ensuite les joies de la préfectures ^^

Le pire c'est que j'ai demandé chez un concessionnaire MBK pour le faire, il m'as dit qu'il faut la photo des numéro et 50€,

alors que si je passe directement par MBK france, ils demandent juste les numéros (sans photo) et 38€, par ce lien http://www.mbk.fr/france/comment-immatriculer-son-cyclomoteur

les concessionnaires de foute de la gueule du monde LOL 

Modifié par tom67

moi quand j'ai fait la carte grise de mon nitro il m'ont pas demander de certificat de conformité alors qu'il n'avait jamais était immatriculer 

abon, tu es allé avec quels papiers à la sous préf?? juste ta CI et les numéro écris au stylo sur un papier??

Modifié par tom67

j'ai été chez MBK commander les rivets en plastique de fixation de feu avant sur le carénage, et il me dit que sa ne se vends plus à l'unité, uniquement sur commande par lot de 10 !! donc obligé de prendre les 10 ! pour 10€ ! pas le choix LOOL, si quelqu'un en a besoin j'en ai en stock MDR ! 

et je reçois les goujon jeudi ou vendredi, j'espère que sa vas passer mais je n'y crois pas  :s , vue que les miens n'étaient pas tordus,; mais on verra ^^

Faux, si tu dis que c'est pour faire la CG sa fonctionne l'assurance. (C'est ce que j'ai fait)

abon? je vais faire sa alors  :rheuuu: 

du coup pas besoin de certificat de chez MBK ?