Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bien , mais pour la fixation c limite quand même il aurai pu faire une fixation a deux point sa serait plus beau (avis perso ;) )

oui je trouves aussi, on dirais du bricolage comme sa lol ^^ ou qu'il manque quelque chose ^^

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Posté(e)

Vraiment Sympas tout cela !

J'aimerai bien voir ce que cela donne le 70 bidalot !

Car pour projet a la cambrousse j'aimerai bien aussi monter un petit booster 70.

75-80km/h serai largement suffisant il me faudrai juste de l'accélération et une reprise de malade ! je souhaite vraiment que la roue avant se lève a la moindre solicitation de la poignée de gaz ! ( pour les sortie de virage etc ..)

Pour cela j'aimerai savoir si ce kit est suffisant pour cela avec des galet 2.5g-3g ? et si il faut changer le villbrequin d'origine merci Tom :)

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Vraiment Sympas tout cela !

J'aimerai bien voir ce que cela donne le 70 bidalot !

Car pour projet a la cambrousse j'aimerai bien aussi monter un petit booster 70.

75-80km/h serai largement suffisant il me faudrai juste de l'accélération et une reprise de malade ! je souhaite vraiment que la roue avant se lève a la moindre solicitation de la poignée de gaz ! ( pour les sortie de virage etc ..)

Pour cela j'aimerai savoir si ce kit est suffisant pour cela avec des galet 2.5g-3g ? et si il faut changer le villbrequin d'origine merci Tom :)

ben oui tu prends soit le bidalot RR soit le stage6 sport ou athena 

avec vilebrequin oui

et carburateur 21

transmission 14/41 minimum (pour l'accélération) (la booster est trop courte pour du 70cc

clavette/cdi ou allumage

Modifié par tom67
Posté(e) (modifié)

Super propre tout tes pièces et ton boulot  :)

Merci ^^, déjà plus de 20h de boulo intensif :rheuuu:  :rheuuu:

le plus chiant était le ponçage carter/carénages/jantes, c'est pas mon dada lol, mais j'essaie de m'appliquer quand même  :)

Les dernières pièces arrivent cette semaine, pour enfin pouvoir terminer le week prochain normalement :)

Modifié par tom67
Posté(e)

Tu as intérêt à faire poser une alarme dessus ^^ vu le nombre de pièces que tu as achetées + le nombre d'heures passées dessus .. Puis avec tout ce qui se passe en ce moment :/. Tu penses que le projet est fini dans environ combien de temps ? ( du moins roulant)

Fake ou pas :o 

L'accélération est ..... PHÉNOMÉNALE !!

• J'aime 1
Posté(e)

Tu as intérêt à faire poser une alarme dessus ^^ vu le nombre de pièces que tu as achetées + le nombre d'heures passées dessus .. Puis avec tout ce qui se passe en ce moment :/. Tu penses que le projet est fini dans environ combien de temps ? ( du moins roulant)

Fake ou pas :o 

L'accélération est ..... PHÉNOMÉNALE !!

facile les 149kmh avec un nitro, on bon kit racing, un allumage, un bon pot, et UNE TRANSMISSION longue et tu les a les 149 km/h LOOL, car il les atteind pas vite, donc il n'est pas en big bore ou +

Posté(e)

Bon bonne nouvelle pour mon scoot ^^

J'ai été cherché le carburateur 21 Do black Edition sur l'am6 à mon frère MDR, je lui ai démonté et remonté le 17.5 à la place  :lol:  :lol: , il a râlé un peu  :D2 , mais il vas la vendre bientôt alors on s'en fou ^^

Posté(e)

Rho l'enflure :cool:

:lol:  :lol: 

en plus sur le 17.5 le joint de cuve n'est plus étanche, je lui ai dit de se procurer de la pâte à joint et le faire  :lol: , 

mais tkt pas il a le temps de la faire, sa mob est en attende de kit-chaîne de toute façon ^^