topher59 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 bien , mais pour la fixation c limite quand même il aurai pu faire une fixation a deux point sa serait plus beau (avis perso ;) ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) bien , mais pour la fixation c limite quand même il aurai pu faire une fixation a deux point sa serait plus beau (avis perso ;) ) oui je trouves aussi, on dirais du bricolage comme sa lol ^^ ou qu'il manque quelque chose ^^ Modifié le 8 juin 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 oui je trouves aussi, on dirais du bricolage comme sa lol ^^ ou qu'il manque quelque chose ^^ oui c vrai mais bon c comme sa ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 que c'est beau quand c'est tout neuf ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 oui c'est clair ^^, puis faut nettoyer régulièrement mais ça se nettoie bien sur la peinture lisse du carter :) et permet de surveiller la moindre fuite ^^ (mais il y en as toujours un peu malgré tout) :D = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Vraiment Sympas tout cela ! J'aimerai bien voir ce que cela donne le 70 bidalot ! Car pour projet a la cambrousse j'aimerai bien aussi monter un petit booster 70. 75-80km/h serai largement suffisant il me faudrai juste de l'accélération et une reprise de malade ! je souhaite vraiment que la roue avant se lève a la moindre solicitation de la poignée de gaz ! ( pour les sortie de virage etc ..) Pour cela j'aimerai savoir si ce kit est suffisant pour cela avec des galet 2.5g-3g ? et si il faut changer le villbrequin d'origine merci Tom :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Super propre tout tes pièces et ton boulot :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) Vraiment Sympas tout cela ! J'aimerai bien voir ce que cela donne le 70 bidalot ! Car pour projet a la cambrousse j'aimerai bien aussi monter un petit booster 70. 75-80km/h serai largement suffisant il me faudrai juste de l'accélération et une reprise de malade ! je souhaite vraiment que la roue avant se lève a la moindre solicitation de la poignée de gaz ! ( pour les sortie de virage etc ..) Pour cela j'aimerai savoir si ce kit est suffisant pour cela avec des galet 2.5g-3g ? et si il faut changer le villbrequin d'origine merci Tom :) ben oui tu prends soit le bidalot RR soit le stage6 sport ou athena avec vilebrequin oui et carburateur 21 transmission 14/41 minimum (pour l'accélération) (la booster est trop courte pour du 70cc clavette/cdi ou allumage Modifié le 8 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) Super propre tout tes pièces et ton boulot :) Merci ^^, déjà plus de 20h de boulo intensif :rheuuu: :rheuuu: le plus chiant était le ponçage carter/carénages/jantes, c'est pas mon dada lol, mais j'essaie de m'appliquer quand même :) Les dernières pièces arrivent cette semaine, pour enfin pouvoir terminer le week prochain normalement :) Modifié le 8 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Vraiment propre ce bloc ! Hate de voir ce que ça va donner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 très propre le bloc :cool: quelque peinture tu as utiliser pour le peintre ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) très propre le bloc :cool: quelque peinture tu as utiliser pour le peintre ? merci ^^ haute temp (large choix de couleur) Modifié le 9 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 merci ^^ haute temp (large choix de couleur) merci :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Tu as intérêt à faire poser une alarme dessus ^^ vu le nombre de pièces que tu as achetées + le nombre d'heures passées dessus .. Puis avec tout ce qui se passe en ce moment :/. Tu penses que le projet est fini dans environ combien de temps ? ( du moins roulant) Fake ou pas :o L'accélération est ..... PHÉNOMÉNALE !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Tu as intérêt à faire poser une alarme dessus ^^ vu le nombre de pièces que tu as achetées + le nombre d'heures passées dessus .. Puis avec tout ce qui se passe en ce moment :/. Tu penses que le projet est fini dans environ combien de temps ? ( du moins roulant) Fake ou pas :o L'accélération est ..... PHÉNOMÉNALE !! facile les 149kmh avec un nitro, on bon kit racing, un allumage, un bon pot, et UNE TRANSMISSION longue et tu les a les 149 km/h LOOL, car il les atteind pas vite, donc il n'est pas en big bore ou + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Bon bonne nouvelle pour mon scoot ^^ J'ai été cherché le carburateur 21 Do black Edition sur l'am6 à mon frère MDR, je lui ai démonté et remonté le 17.5 à la place :lol: :lol: , il a râlé un peu :D2 , mais il vas la vendre bientôt alors on s'en fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Rho l'enflure :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Rho l'enflure :cool: :lol: :lol: en plus sur le 17.5 le joint de cuve n'est plus étanche, je lui ai dit de se procurer de la pâte à joint et le faire :lol: , mais tkt pas il a le temps de la faire, sa mob est en attende de kit-chaîne de toute façon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Je vais probablement commander ces poignées (ma femme confirme que sa vas avec la peinture ^^ ) si vous trouvez mieux dites moi avant demain LOL Modifié le 9 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 +1 pour les poignées :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 c'est pas sûr encore, j'hésite avec des noir, peur que ceux là soit abusé avec le rose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ah oui sa serait pas mal aussi avec des noirs ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 et framchement beau projet et les photos et vidéo jadore sa les CR :cool2: :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Lol pour le carburateur Aussi non pour les poignée je sais pas trop dire ça peut faire trés beau ou bien le contraire trop charger en rose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Spiiitro36= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés