JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Lol pour le carburateur Aussi non pour les poignée je sais pas trop dire ça peut faire trés beau ou bien le contraire trop charger en rose oui voilà je vais voir ce qu'ils ont au magasin déjà demain soir et je verrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiitro36 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ta pas de chance serieu mdr moi j'ai pas u a couper ni rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Ta pas de chance serieu mdr moi j'ai pas u a couper ni rien oui bizarre, et on vois les 3 rondelles en dessous des vis ^^ là il est nickel bien droit au centre de la bougie et tout ^^ ce ne sont pas les mêmes cache cylindre apparemment Modifié le 9 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Je vais probablement commander ces poignées (ma femme confirme que sa vas avec la peinture ^^ ) si vous trouvez mieux dites moi avant demain LOL poignée.jpgIMAG0367.jpgIMAG0369.jpg Avec tou sa tu vas attirer les bleu car ça va les intriguer :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Avec tou sa tu vas attirer les bleu car ça va les intriguer :siffle: c'est vrai ^^ tient un nouveau scoot, on vas le contrôler :ouf: :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 c'est vrai ^^ tient un nouveau scoot, on vas le contrôler :ouf: :o Oui surtout celui ci passera pas inaperçu et sera facile a reconnaitre :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 J'aime pas trop les Progrip, ça fait plus enduro/sm. Les Bcd ont le même rose je crois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Mais c'est monstrueux un 2 temps ! inférieur a 100cc. Les possibilitées possible à faire avec la partie moteur :o 148km/H avec un 70cc. même les 125 voir quelques 250 4t ne tiennent pas cela ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) bonjour :) nous avons été au magasin voir les poignées en stock, et nous avons finalement pris quelque chose de plutôt sobre; Modifié le 10 juin 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 oui ça va elles sont belle et sobre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Très jolie les poignées, c'est comme marque ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ouai elles sont simple et belles je trouve ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Très jolie les poignées, c'est comme marque ?? marque xploziv, du bas de gamme, mais franchement ça a l'air pas trop mal comme qualité (11.50€) ^^ trouvé en jaune pour 4.99€ LOL http://www.maxi-pieces-50.fr/product/PRIX-DISCOUNT-Paire-de-poignées-microtech-or-noir-anodise-pour-50-a-boîte-scooter-maxi-scooter-mobylette Modifié le 10 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 pour 11.50euro ça va elles sont sympa et après sa reste des poignées pas besoin de mettre une fortune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bonsoir ! Je viens de rentré, j'ai été faire la couche de vernis sur les jantes, et commencé à monter :) Nouveau colis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 nickel propre tous sa :cool: tu a reçu la housse de selle :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 ça va le chat tranquil ? x) Que c'est beau !! aller dévoile nous ce petit colis !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 devoile le colis sa sent de bonne pièce encore autrement propre le bloc et le pneu aussi sa sns le neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Hate de voir ce que réserve le colis ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Hate de voir ce que réserve le colis ^^ rien que du plastique :lol: rien de bien intéressant :P je termine mon repas et j'ouvre :D2 Modifié le 11 juin 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 photos des qu'il est ouvert !!! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 je termine mon repas et j'ouvre :D2 Je sais pas comment tu fais moi c'est comme à Noël faut que j'ouvre direct ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Je sais pas comment tu fais moi c'est comme à Noël faut que j'ouvre direct ^^ trop faim et très fatigué :huh: :rheuuu: :rheuuu: sa y est c'est ouvert, photo dans 5 min ^^ Modifié le 11 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Face avant noir métal + cabochons clignotant transp vis de carter + vis de carénages + rehausse + contour clef prise d'air chrome + trappe acces bougie garde boue avant noir métal Baa pour cabu 21 avec manchon à collier Voilà c'est tout, et pleins d'autocollants immense reçu avec en cadeau !! = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Face avant noir métal + cabochons clignotant transp IMAG0403.jpg vis de carter + vis de carénages + rehausse + contour clef IMAG0404.jpg prise d'air chrome + trappe acces bougie IMAG0406.jpg garde boue avant noir métal IMAG0407.jpg Baa pour cabu 21 avec manchon à collier IMAG0409.jpgIMAG0411.jpg Voilà c'est tout, et pleins d'autocollants immense reçu avec en cadeau !! = IMAG0412.jpg j'ai la même baa elle es nikel mieux que l origine je trouve pour moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés