JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 pour les finances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 c con de vendre un aussi beau scoot :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Dommage oui mais après comme tjs c'est le nerf de la guerre... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) alors du neuf sur ce scoot ? TOM ? Modifié le 5 septembre 2013 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) alors du neuf sur ce scoot ? TOM ? salut, non rien de neuf pour le moment ^^ il dort, sa fais plus d'un mois que je n'y ai pas touché ^^ toujours pas fait la carte grise lol Modifié le 5 septembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 salut, non rien de neuf pour le moment ^^ il dort, sa fais plus d'un mois que je n'y ai pas touché ^^ toujours pas fait la carte grise lol la carte grise sa prend 20/30min :p lol ta une vidéo pour voir cet bete tourner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 la carte grise sa prend 20/30min :P lol ta une vidéo pour voir cet bete tourner :) je sais combien de temps sa prends de faire une carte grise tkt lol, j'ai eu 22 voitures ^^ non pas de vidéo à part celle dans le post avec ma femme qui roule à 20 km/h lol il prends la poussière là, le rodage n'est pas terminé et il n'est pas encore réglé pour les perfs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 je sais combien de temps sa prends de faire une carte grise tkt lol, j'ai eu 22 voitures ^^ non pas de vidéo à part celle dans le post avec ma femme qui roule à 20 km/h lol il prends la poussière là, le rodage n'est pas terminé et il n'est pas encore réglé pour les perfs.. passe le a ta femme au moins tes sur que ton rodage et fait bien a 20km/h ça va le faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 passe le a ta femme au moins tes sur que ton rodage et fait bien a 20km/h ça va le faire lol oui lol, mais elle a me permis aussi et le vélo pour aller bosser à 1000m, (et je ne le ramènerai pas chez moi, il y a des vols) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Je suis ton projet. J'ai jamais réellement toucher à un scooter niveau moteur ect. Au moins je vais pouvoir en apprendre un peu en suivant ton projet. Passe voir le mien si ta le temps :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Je suis ton projet. J'ai jamais réellement toucher à un scooter niveau moteur ect. Au moins je vais pouvoir en apprendre un peu en suivant ton projet. Passe voir le mien si ta le temps :cool2: merci mais il est fini, le scoot est à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Tu compte pas recommencer un projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Tu compte pas recommencer un projet ? Si il va faire un scoot pour garçon après :P2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 (modifié) Hello :) une petite nouvelle pour l'avancement ça fait 3 mois que je n'y ai pas touché et il a toujours 50km au compteur LOL et toujours réglé pour le rodage, MAIS ! je vais déménager le 1er décembre dans un appart F3 en RDC (avec jardin :D2 ) et un GARAGE ! du coup le scoot serra juste à coté dans le garage et je pourrais m'en occuper et faire un tour de temps en temps :) voilà voilà vivement le printemps LOOL :lol: Modifié le 15 novembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonne nouvelle, finalement tu l'a gardé ton scoot de "fille" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 cool vivement que le rodage que soi fini pour voir ce que sa donne le léopard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 (modifié) Bonne nouvelle, finalement tu l'a gardé ton scoot de "fille" :D HA HA HA :P2 non je l'ai toujours en vente mais un peu cher, pour que personne ne l'achète MDR :ouf: <_< oui on verra ce que vaut vraiment le trek :cool2: Modifié le 15 novembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 :) tu a fait une bonne rennovation du scoot en tou cas c'est du bon travail 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je suis totalement d'accord avec Lapin :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) vidéo 1 = début de polissage après sablage, à la brosse métallique MDR :D2 :cool2: Ensuite je le poncerai au 400 - 600 - 800 et puis belgom et sa iras ^^ tu a mit l'embou sur une perceuse? Modifié le 16 novembre 2013 par calvindu02 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 tu a mit l'embou sur une perceuse? oui pourquoi? il existe plusieurs types de brosses, tous ne donnent pas le même rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 oui pourquoi? il existe plusieurs types de brosses, tous ne donnent pas le même rendu et faut pas trop insister aussi? j'en est des embout comme sa je vais faire les bord de ma boîte a a kik avec alors car a la main c'est vraiment galére ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 et faut pas trop insister aussi? j'en est des embout comme sa je vais faire les bord de ma boîte a a kik avec alors car a la main c'est vraiment galére ^^ si il est noir sa ne vas peut être pas le faire, car la peinture chauffe et se met dans la brosse et s'imprègne dans l'alu donc sa reste foncé faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 si il est noir sa ne vas peut être pas le faire, car la peinture chauffe et se met dans la brosse et s'imprègne dans l'alu donc sa reste foncé faut voir dekoi noir? ma boîte a kik? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) dekoi noir? ma boîte a kik? oui, d'origine elle est noir non? en tout cas peinte si il y a de la peinture sa ne fonctionne pas, moi qudn je suis passé dessus, il était 100% alu sablé Modifié le 17 novembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés