Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation - vidéo - MBK Rocket Léopard fushia 70 Bidalot


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

a oui c'est vrai la courroie, j'avais oublié mdr, ça fait des frais pour ce que je roules pfff, j'ai des frais à mettre dans ma camionette aussi c'est plus important, rétroviseur G, clignotant av D, feux arr G etc..

mais ça me tente quand même la courroie ^^ 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La camionnete sert aussi sans doute pour que d aille au taf et aussi pour tes service de reparation 

oui ^^

bon je commande cette courroie = http://www.maxiscoot.com/polini-courroie-race-kevlar-renforcee-u248-038.html

la longueur et largeur sont ENTRE une kevlar booster et une overrange booster. sa devrais le faire juste bien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ^^

bon je commande cette courroie = http://www.maxiscoot.com/polini-courroie-race-kevlar-renforcee-u248-038.html

la longueur et largeur sont ENTRE une kevlar booster et une overrange booster. sa devrais le faire juste bien :)

c'est une courroie peugeot 

tu vas me dire c'est une courroie c ets juste la longuer qui change 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une courroie peugeot 

tu vas me dire c'est une courroie c ets juste la longuer qui change 

ben oui 

courroie standard xspécial   = 744 x 16.5  

courroie overrange GP        = 780 x 17.5  

courroie polini peugeot        = 765 x 17      

donc juste nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, j'ai mis le joint spy et la clavette, la courroie sa attendra un autre jour,

j'ai fais un tour aussi  :lol:

la clavette nickel ça change direct comme d'hab :) je connaissait déjà mais c'est trop top :cool2:

une montée en régime plus franche/rapide

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, j'ai mis le joint spy et la clavette, la courroie sa attendra un autre jour,

j'ai fais un tour aussi  :lol:

la clavette nickel ça change direct comme d'hab :) je connaissait déjà mais c'est trop top :cool2:

une montée en régime plus franche/rapide

la clavette lle deçois jamais toujours content du resultat 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu la mettra, mets une photo du calage de la courroie sans la joue fixe que je vois combien rondelle tu devra mettre lol

mdr, elle fait juste 0.5mm(de large) de plus hein  ^^

là j'ai aucune rondelle, c'est le variateur artek k2 GP donc je change juste la courroie sans ajouter de rondelle dans un premier temps, déjà pour voir de combien elle monte plus haut.

je mettrai une photo avant et après tkt  :cool2:

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah t'as fais les réglages et rodé depuis la dernière vidéo alors :) ? ca doit envoyer ^^

non je n'ai rien fait depuis la dernière vidéo, il a toujours 51 km/h LOL

mais cette année je roulerai plus vue qu'il est chez moi cette fois :) 

il faut encore que j'aille faire la carte grise aussi !  :siffle:

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

je vous ai fait une vidéo quand j'ai remplacé la courroie athena kevlar pour booster, par une polini kevlar pour peugeot.

ET ryder, pour info j'avais effectivement déjà une rondelle fine devant le canon, c'est celle qui était fournis avec le variateur (je savais plus après tout ce temps ^^ )

y a du monde? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...