Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation - vidéo - MBK Rocket Léopard fushia 70 Bidalot


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

Hello, 

je vous ai fait une vidéo quand j'ai remplacé la courroie athena kevlar pour booster, par une polini kevlar pour peugeot.

ET ryder, pour info j'avais effectivement déjà une rondelle fine devant le canon, c'est celle qui était fournis avec le variateur (je savais plus après tout ce temps ^^ )

y a du monde? 

je veux bien la vidéo voir ce que sa donne ou voir la courroie monte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mieux 

tu a besoin d emetre des rodelle plus fine encore ou pas comme plus large la courroie

non je n'ai rien eu à modifier niveau rondelle de comp, c'était bon comme sa..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle il reste plus grand chose du trait 

sa veut dire tu profite de presque toute la plage variation 

oui mais là la courroie est neuve, après elle effacera tout une fois un peu usée

faudrait tester une courroie d'origine de ludix, peut être moins large mais la même longueur, ça peut être encore mieux :)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais là la courroie est neuve, après elle effacera tout une fois un peu usée

faudrait tester une courroie d'origine de ludix, peut être moins large mais la même longueur, ça peut être encore mieux :)

tu veux dire une top perf de ludix athena ect 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire une top perf de ludix athena ect 

je pense que les autres top perf malossi etc.. font aussi 17mm de large mais comment savoir les mensurations sur SF ils ont que mis ceux de polini :|

en tout cas même si elle fait 17 sa ne pose aucun souci.. 

 

oui là j'ai full blanc j'avais laissé comme sa pour le faire tourner et commencer le rodage..

mais en quoi sa pêcherai de régler la vis de richesse? 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la roue ne tourne pas normalement comment tu peux savoir si la richesse est bonne?

ne tourne pas normalement?? il roule bien là il monte juste pas dans les hautes régimes c'est tout,

pour régler la richesse je lève la roue arr, je le monte un peu en régime, je relâche lez gaz 2 secondes et je redonne sec, la réaction doit être instantanée, sil il y a une demi seconde de temps e réaction c'est que la richesse n'est pas bonne.

et tu le vois aussi si il met du temps à revenir au régime de ralenti. 

rien à voir avec les ressorts donc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne tourne pas normalement?? il roule bien là il monte juste pas dans les hautes régimes c'est tout,

pour régler la richesse je lève la roue arr, je le monte un peu en régime, je relâche lez gaz 2 secondes et je redonne sec, la réaction doit être instantanée, sil il y a une demi seconde de temps e réaction c'est que la richesse n'est pas bonne.

et tu le vois aussi si il met du temps à revenir au régime de ralenti. 

rien à voir avec les ressorts donc. 

oui mais il peut y avoir une mauvaise réaction à cause des ressorts non? ca peut fausser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut mieux que je reste en ressort origine pour le 70 dr alors?

oui tu peux pour le début, il faut simplement mettre des galets adaptés pour ne pas râmer non plus

tu as la 15/41 en transmi?

non sa fausse rien les ressorts le régime est aussi haut si tu lève la roue (comme dans la vidéo) 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ta vidéo et c'est nickel pour le trait ;) par contre sur mon carter j'ai un joint en papier entre la boîte à kick et le bas moteur, je peux le virer ou pas ??

moi aussi j'ai le joint en papier tout neuf(pas sur la vidéo) et je préfère le mettre, 

pour le fonctionnement du kik (sa écarte le rocher de 0.5mm)

pour les vibrations (fer contre fer pas trop bon)

et si il y a une fuite au carburateur le carter est étanche et sa ne coule pas à l'intérieur. 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...