Franklin Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Mais c'est qu'il le kiff son scoot de fille :P mais sur le rocket de ma jeunesse j'ai toujours rêver d'avoir les jantes blanches! et jamais fait Moi mon premier scoot, il les avait les jantes blanches ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 c'est ma femme qui a choisis la déco hein :P , oui j'ai eu pleins d'autres rocket, booster etc.. entre temps avec les jantes blanches tkt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bien propre et toujours aussi beau ton Rocket! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Total Hibernation :D2 une partie de mon atelier :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 jsuqu au aubeau jours comme les ours sympa la petit couverture rosse paillete :siffle: sympa ce peti atelier tou bien ranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 jsuqu au aubeau jours comme les ours sympa la petit couverture rosse paillete :siffle: sympa ce peti atelier tou bien ranger oui je suis menuisier je bricole beaucoup, j'ai toutes les machines etc.. sympas les copeaux de PVC sur le scoot ^^ :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Total Hibernation :D2 IMAG0584.jpgIMAG0585.jpg une partie de mon atelier :siffle: IMAG0586.jpg pk tu roule pas avec le scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 oui je suis menuisier je bricole beaucoup, j'ai toutes les machines etc.. sympas les copeaux de PVC sur le scoot ^^ :P Oui j avais pas vue sans zomer l image la on vois biens les copeaux il va être bon pour être soufler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 pk tu roule pas avec le scoot ;) parce que ça fait 13 ans que j'ai le permis alors je laisse le froid et la pluie aux jeunes :D2 , le scoot c'est juste un loisir ^^ oui un bon coup de soufflette :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 parce que ça fait 13 ans que j'ai le permis alors je laisse le froid et la pluie aux jeunes :D2 , le scoot c'est juste un loisir ^^ ba oui met bon avec tout ce que ta fait dessus moi ça me soulerai d avoir fait un putin de truc et de pas roulé avec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 ba oui met bon avec tout ce que ta fait dessus moi ça me soulerai d avoir fait un putin de truc et de pas roulé avec ;) oui après faut avoir le temps aussi, j'ai tant de travail, et quand j'en ai pas je me repose enfin :p mais au printemps/été je le sortirai plus souvent :) et puis il n'est pas des plus performant il n'a pas un pot de ouf ni d'allumage racing. prochains achats = clavette décalé embrayage courroie GP disque et plaquettes av Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregduv76000 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Ha le retour du projet Rocket!!! Ca fait plaisir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 oui après faut avoir le temps aussi, j'ai tant de travail, et quand j'en ai pas je me repose enfin :P mais au printemps/été je le sortirai plus souvent :) et puis il n'est pas des plus performant il n'a pas un pot de ouf ni d'allumage racing. prochains achats = clavette décalé embrayage courroie GP disque et plaquettes av tu passe en correcteur gp ? Embrayage le polini for race 3 tu vas prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) tu passe en correcteur gp ? Embrayage le polini for race 3 tu vas prendre ? oui le polini for race 3g non correcteur origine, je vais tester avec la courroie GP, même si elle déborde un peu c'est pas grave je vais voir sa ^^, car celle que j'ai athena kevlar neuve est à presque 1cm du bord du correcteur et je ne peux pas/veux pas, ajouter de rondelle devant le canon (variateur artek k2 GP) = Modifié le 8 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 oui le polini for race 3g non correcteur origine, je vais tester avec la courroie GP, même si elle déborde un peu c'est pas grave je vais voir sa ^^, car celle que j'ai athena kevlar neuve est à presque 1cm du bord du correcteur et je ne peux pas/veux pas, ajouter de rondelle devant le canon = IMAG0432.jpg un peu trop courte mais la gp risque d être trop logue donc pert de perf ce que tu faire touve un correcteur de piapia avant 1999 moi j en ai trouver a la casse 25 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 quel beau scoot ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) un peu trop courte mais la gp risque d être trop logue donc pert de perf ce que tu faire touve un correcteur de piapia avant 1999 moi j en ai trouver a la casse 25 euro je sais j'avais déjà mis un correcteur GP de piapia avec variateur mhr GP etc... sur le rocket bleu mais je vais tester sa comme sa tkt :) pas de perte de perf au contraire, elle montera à fond dans le variateur donc bénéfique, et si elle déborde un chouilla du correcteur au ralenti, pas grave, au premier petit coup de gaz elle descend Modifié le 8 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) je sais j'avais déjà mis un correcteur GP de piapia avec variateur mhr GP etc... sur le rocket bleu mais je vais tester sa comme sa tkt :) pas de perte de perf au contraire, elle montera à fond dans le variateur donc bénéfique, et si elle déborde un chouilla du correcteur au ralenti, pas grave, au premier petit coup de gaz elle descend tient moi au jus si sa fonctionne bien tu vas prendre quelle courroie gp Modifié le 8 février 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) tient moi au jus sa sa fonctionne bien tu vas prendre quelle courroie gp c'est laquelle la moins cher, ^^ tous pareil je pense, donc la malossi overrange Modifié le 8 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 c'est laquelle la moins cher, ^^ tous pareil je pense, donc la malossi overrange oui car la stage r/t esta 1euro d eplus je crois 43 euro elle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Bon alors un nouveau problème est survenu, et sa sans souler avec :D2 :D2 :D2 , oui ça arrive mdr..= joint spy allumage HS bon je vous explique sa ^^ dernièrement j'ai refait le system de niveau d'essence, jauge etc.. j'ai due remplacer le system au compteur car il ne correspondait pas à l'année donc ne fonctionnai pas.. j'ai donc aussi démonté la jauge dans le réservoir pour vérifier son fonctionnement, j'ai aussi vidé le réservoir en aspirant par la dépression, pour le re remplir ensuite pour pouvoir régler l'emplacement de l'aiguille de jauge au niveau du compteur... berf voilà tout sa fonctionne correctement maintenant. mais en fait, le robinet à dépression est resté un peu bloqué apparemment, et par dessus tout, le niveau de cuve/pointeau n'était pas super, ce qui fait que j'ai eu une fuite d'essence, une petite flaque par terre, ok, donc j'ai remédié à ce problème, plus de souci de ce côté là non plus.. ^^ mais en réalité il y a pas mal d'essence qui avais coulé dans le bas moteur aussi! donc vue que je tourne au mélange, l'essence c'est évaporé et l'huile est resté au fond du carter, mais l'essence, ayant quand même stagné en quantité conséquente un bon moment dans le carter, à due bouffer le joint spy côté allumage. je précise que le scoot est posé contre le mur donc est un peu penché vers le côté allumage.. bref, donc quelques jours plus tard, je vois une tache par terre (encore!!) mais cette fois à un autre endroit, je regarde, et c'est de l'huile, qui a coulé au niveau de l'allumage, et je n'ai ni réservoir d'huile, ni pompe à huile.. je démonte l'allumage vite fais et ba voilà je vois que c'est sorti au niveau du joint spy ! truc de ouf non ?! :P Modifié le 15 février 2014 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Mince sa oblige de tout redémonter et changer celui du coter du variateur aussi noormalement ta pas de chance L allumage a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Mince sa oblige de tout redémonter et changer celui du coter du variateur aussi noormalement ta pas de chance L allumage a rien ? non l'allumage n'as rien j'ai même pas roulé LOL non les joints spy ont 50 km, celui côté variateur n'as rien, c'est juste celui là qui à été bouffé car le scoot était penché vers là. Modifié le 15 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Oui il avait même pas du vecu le joint spy ce qui es dommage souvent il vende par 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Oui il avait même pas du vecu le joint spy ce qui es dommage souvent il vende par 2 oui tampis j'en aurais un en rab ^^ je commande sa et une clavette décalé en même temps tant qu'à faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés