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Posté(e)

La oui c'est le cas tu peux profiter a mettre sa tant que c'est démonter

il savait quel t allai passe une petit commande pour la courroie il a voulu d allourdi un peu les frais lol 

Posté(e) (modifié)

a oui c'est vrai la courroie, j'avais oublié mdr, ça fait des frais pour ce que je roules pfff, j'ai des frais à mettre dans ma camionette aussi c'est plus important, rétroviseur G, clignotant av D, feux arr G etc..

mais ça me tente quand même la courroie ^^ 

Modifié par tom67
Posté(e)

La camionnete sert aussi sans doute pour que d aille au taf et aussi pour tes service de reparation 

oui ^^

bon je commande cette courroie = http://www.maxiscoot.com/polini-courroie-race-kevlar-renforcee-u248-038.html

la longueur et largeur sont ENTRE une kevlar booster et une overrange booster. sa devrais le faire juste bien :) 

Posté(e)

c'est une courroie peugeot 

tu vas me dire c'est une courroie c ets juste la longuer qui change 

ben oui 

courroie standard xspécial   = 744 x 16.5  

courroie overrange GP        = 780 x 17.5  

courroie polini peugeot        = 765 x 17      

donc juste nickel :)

Posté(e) (modifié)

Pareil car sa m'intéresse la courroie ;)

Et pour ton joint spy ça fait chier quand même car il va falloir tout ré-ouvrir ...

Modifié par guillaume73
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

hello, j'ai mis le joint spy et la clavette, la courroie sa attendra un autre jour,

j'ai fais un tour aussi  :lol:

la clavette nickel ça change direct comme d'hab :) je connaissait déjà mais c'est trop top :cool2:

une montée en régime plus franche/rapide

Modifié par tom67
Posté(e)

hello, j'ai mis le joint spy et la clavette, la courroie sa attendra un autre jour,

j'ai fais un tour aussi  :lol:

la clavette nickel ça change direct comme d'hab :) je connaissait déjà mais c'est trop top :cool2:

une montée en régime plus franche/rapide

la clavette lle deçois jamais toujours content du resultat 

  • J'aime 1
Posté(e)

pas encore eu le temps ^^

quand tu la mettra, mets une photo du calage de la courroie sans la joue fixe que je vois combien rondelle tu devra mettre lol

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

quand tu la mettra, mets une photo du calage de la courroie sans la joue fixe que je vois combien rondelle tu devra mettre lol

mdr, elle fait juste 0.5mm(de large) de plus hein  ^^

là j'ai aucune rondelle, c'est le variateur artek k2 GP donc je change juste la courroie sans ajouter de rondelle dans un premier temps, déjà pour voir de combien elle monte plus haut.

je mettrai une photo avant et après tkt  :cool2:

Modifié par tom67
Posté(e) (modifié)

ah t'as fais les réglages et rodé depuis la dernière vidéo alors :) ? ca doit envoyer ^^

non je n'ai rien fait depuis la dernière vidéo, il a toujours 51 km/h LOL

mais cette année je roulerai plus vue qu'il est chez moi cette fois :) 

il faut encore que j'aille faire la carte grise aussi !  :siffle:

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Posté(e)

Hello, 

je vous ai fait une vidéo quand j'ai remplacé la courroie athena kevlar pour booster, par une polini kevlar pour peugeot.

ET ryder, pour info j'avais effectivement déjà une rondelle fine devant le canon, c'est celle qui était fournis avec le variateur (je savais plus après tout ce temps ^^ )

y a du monde? 

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